La Guerre des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Chats

Êtes-vous à la hauteur des chats sauvages ou vous contenterez-vous d'une vie de chat domestique ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Animal attachant cherche lien pour la vie [pv:Étoile Rayonnante]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclaire d'orage
Lieutenant
Eclaire d'orage


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2010

Identité du chat
Âge: 10 saisons et 2 lunes
Sexe: Mâle
Relations:

Animal attachant cherche lien pour la vie [pv:Étoile Rayonnante] Empty
MessageSujet: Animal attachant cherche lien pour la vie [pv:Étoile Rayonnante]   Animal attachant cherche lien pour la vie [pv:Étoile Rayonnante] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:28

Je me reveilla un jour comme les autre on voyait le neige qui disparaissait a l'horizon les oiseaux reprenaient les amours, les biche gambadaient le printemps était enfin là faut dire qu'avec l'hiver que l'ont avaient eu, cet hiver avait été rude pour le clan qui s'était serrer la ceinture. Je me leva et m'étira avant de faire ma toilette comme tout les jours ma langue lècha mon pelage roux doré avec la reverberation du Soleil qui était très chaud, je me leva avant de me dirriger vers la forêt des pins j'était fier du clan tous se saluaient uns a uns j'était bien tous se clan était respectueux est aucune méfiance n'était la. Un chaton vena devant moi gentiment je le bouscula il alla rejoindre son mentor, quand a moi je me mis a trotter vers la forêt mes pates de velour ne s'enfonçaient que très légèrement dans le sol qui était sec, et déjà poussièreux l'été promettait d'être sec enfin si le temps persistait ainsi j'arriva presque a la forêt mais un ras des champs m'intrigua je m'aplatit au sol et flèchit mes membres, avant de sauter sur ma prois j'examinait ma trajectoire les oreilles dressé, et je m'élança je choppa le rongeur au coups ne lui laissant aucune chance de replit mes crocs s'enfoncèrent dans sa chaire tendre, il mourra alors et je l'engloutit bien sur je pensais au clan mais avant de me remettre en chasse un bruit me tira de mon activité, je reconaissait cette odeur celle de ma chef Étoile Rayonnante je sourit et vint la voir, je la reconnue la lècha affectueusement avant de lui dire:

"-Bonjour ma chère chef Étoile Rayonnante, que fait tu ici de si bonne heures? Tu n'es pas malade mon amie? Sa va allez?"

J'était très inquièt pour elle elle était ma meileur amie, celle qui règnait dans mon coeur elle avait été la pour moi et puis j'ai le droit d'être iquièt pour elle je re-choppa une souris et l'offrit a ma chef avant de regardez l'horizon bainnit par les rayons du Soleil donneur de vie tous s'éclairait, c'était beau et je revint dans le regard de ma chef sans rien dire, je voulais déjà être sûr qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rayonnante
Fondatrice - Chef du Clan du Tonnerre
Étoile Rayonnante


Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30

Identité du chat
Âge: 10 saisons et 2 lunes
Sexe: Femelle
Relations:

Animal attachant cherche lien pour la vie [pv:Étoile Rayonnante] Empty
MessageSujet: Re: Animal attachant cherche lien pour la vie [pv:Étoile Rayonnante]   Animal attachant cherche lien pour la vie [pv:Étoile Rayonnante] Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:50

Le soleil filtrait à peine du rideau de lichen qui couvrait ma tannière lorsque je mis le nez dehors. J'étais inquiète, deux petits de Pelage de Brume avaient attrapé un rhume et ne cessaient de tousser. La pauvre reine n'avait cessé de perdre ses petits, n'aurait-elle donc jamais de portée complète !? Je salua la patrouille de nuit qui revenait en me dirigeant vers la pouponnière au plus vite. J'entendis un petit éternuer et découvris notre guérisseuse auprès de Pelage de Brume lorsque je me faufila à travers les ronces. Feuille d'Automne avait les traits plissés. A cette vue mon coeur se serra. Je les salua toutes deux et me pencha vers la portée. Elle était en piteux état, des quatres petits, deux étaient malades. Les deux autres couinaient, réclamant à manger. Depuis combien de temps la jeune reine n'avait-elle pas mangé ? Je sortis de la tannière, préleva une souris bien grasse du tas de nourriture puis retourna dans la pouponnière où je déposa mon butin près d'elle.

- Mange, dis-je en la regardant.

La chatte blanche se pencha pour dévorer la proie mais je pu déceler de la tristesse dans ses yeux clairs. Feuille d'Automne secoua la tête doucement.

- Patte Givrée est trop touchée, je crains devoir l'emmener dans ma tannière quant à Petit Tonnerre... son sort est désormais entre les pattes du clan des Étoiles.

Le chaton hoqueta comme pour confirmer les dires de la guérisseuse, j'eu envie de pleurer. J'adressa une prière muette au clan des Étoiles pour qu'ils rendent l'énergie au chaton noir et blanc puis lécha affectueusement l'épaule de la mère. Feuille d'Automne prit Patte Givrée dans sa gueule et se dirigea vers sa tannière. Pour l'aider, je pris Petit Tonnerre, le coeur en miettes.
*S'il-vous-plaît...*
Je regarda le ciel dégagé qui annonçait une journée ensoleillée et me détendis un peu. Peut-être était-ce un message du clan des Étoiles. Je déposa le petit dans la tannière de Feuille d'Automne, sur une couche en mousse puis attarda le regard sur elle. Je sortis finalement, incapable de supporter plus. Pauvre Pelage de Brume... Il fallait que je me change les idées. Je me dirigea vers la tannière des Guerriers et chargea l'un d'eux de veiller sur le camp en mon absence et celui de mon lieutenant. Je sortis ensuite du camp par le tunnel d'ajoncs et courru vers les Grands Pins. Quitte à déserter le camp une partie de la journée, autant ramener quelques proies. Elles ne seraient pas de trop.

La chasse fut bonne, j'avais là deux souris et une grive. Une odeur parvint à mes narines, une odeur d'un chat du clan, celle d'Eclaire d'Orage. Ainsi donc, lui aussi chassait. J'enterra mes proies pour ne pas me les faire voler puis suivis son odeur. Il venait d'attraper une souris quand je me retrouvais à sa hauteur.

"-Bonjour ma chère chef Étoile Rayonnante, que fait tu ici de si bonne heures? Tu n'es pas malade mon amie? Sa va allez?"

Il déposa sa proie près de mes pattes et me lécha tendrement la joue. Je lui rendis la pareille, un peu morose.

- Bonjour Eclaire d'Orage. Je suis venue chasser pour rapporter un peu de nourriture au camp. Deux chatons de Pelage de Brume sont malades et Petit Tonnerre risque de ne pas survivre.

J'avais dis ces quelques mots avec le plus de détachement possible même si au fond de moi, mon coeur se comprimait dans ma poitrine. Je regarda la souris et fus tentée de la laisser pour le clan mais mon ventre criait famine, je n'avais pas mangé depuis la matinée de la veille. Je me pencha sur le petit animal et le mangea tranquilement pour ne pas l'engloutir.

- Tu as eu de belles prises ? demandais-je un peu distraite.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-chats.keuf.net
Eclaire d'orage
Lieutenant
Eclaire d'orage


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2010

Identité du chat
Âge: 10 saisons et 2 lunes
Sexe: Mâle
Relations:

Animal attachant cherche lien pour la vie [pv:Étoile Rayonnante] Empty
MessageSujet: Re: Animal attachant cherche lien pour la vie [pv:Étoile Rayonnante]   Animal attachant cherche lien pour la vie [pv:Étoile Rayonnante] Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:59

Je me sentit assez frustrer lorsque ma chef m'annonca la triste nouvelle le clan des Etoile ne pouvait pas nous faire cela Pates de Brume devait enfin avoir des petits je me demandais comment elle était je n'osais pas dire grand chose de peur de la rendre plus triste mais pour ne pas l'attrister je savais bien qu'elle avait des portée difficile, j'osa alors détaché mes lèvres souder par la peur:

-"Je sais que Pates de Brume a toujours eu des portées difficiles mais je sais que le clan des Etoile ne peut pas nous faire subbire encore plus de souffrance je pense que le clan des Etoile va nous laissez gardez ses petits

Je ne fit plus rien a part rester droit et fière elle me demanda si j'avais fait une chasse fruqtueuse mais je ne peut pas lui dire que oui mentir a ma chef et pour moi impossible, je sourit pour la rassurer je m'assit a ses côtés et essaya de la réconforter sans paroles mais rien qu'avec des sourirent et des lèchouilles affectueuse sur son beau museau et sur son pelage tricolore. Comment réconforté quelqu'un que l'ont n'aime lorsque l'ont n'es pas aimé? Je savais que lui dire se que je ressentait était impossible mais je ne savais pas quoi dire j'était très affecter pour les petits me dire que peut être il vont mourrir a l'aube de leur vie, je ne savais quoi faire je pria le clan des Etoile pour qu'il laisse la vie sauve a ses petits, je rajouta assez frustré ma trouvaille

-"Ma chère chef, je veut t'annoncer une bonne nouvelle enfin pour moi je ne sais pas si elle va te réjouir mais comme tu et ma meilleur amie je pense que oui, tu voit ton apprentie la jeune Nuage de Miel et bien c'est.... Comment te dire.... Ma demie-soeur..... Ecoute je sais que tu ne va peut être pas aimez mais je t'en pris ne me fait pas la tête a cause de cela je te jure sur ma vie que je n'affecterai pas son education que tu lui proccure, tu compte tant a mes yeux que je meurt si tu ne me parle plus...."

Je m'arrêta et rattrapa deux, non! trois sourrit que je déposa au pates de ma chef je n'avais pas mange rmais le clan comptait plus que tout et puis c'est Etoile Rayonnante qui descidera de se que je devrait faire de ses maigre pitence.

[beau rp non? A toi mon amour I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rayonnante
Fondatrice - Chef du Clan du Tonnerre
Étoile Rayonnante


Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30

Identité du chat
Âge: 10 saisons et 2 lunes
Sexe: Femelle
Relations:

Animal attachant cherche lien pour la vie [pv:Étoile Rayonnante] Empty
MessageSujet: Re: Animal attachant cherche lien pour la vie [pv:Étoile Rayonnante]   Animal attachant cherche lien pour la vie [pv:Étoile Rayonnante] Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:19

Eclaire d'Orage plissa le nez, guère ravi des nouvelles que j'apportais. Pelage de Brume avait effectivement des portées difficiles et je ne cessais d'imaginer ma réaction si j'avais été à sa place. Nuls doutes que je ne me serais jamais remise de la perte de mes petits. Je leva le nez en l'air, aucun nuage ne voilait le ciel d'un sublime azur.

- Je pense que tu as raison. Le clan des Etoiles va nous être clément, du moins, leurs signes ne sont que positifs. Et puis Feuille d'Automne n'est pas guérisseuse pour rien !

Je souris pauvrement et regarda mon lieutenant. Il était droit, attentif à ce que je lui racontais. Je ne regrettais pas de l'avoir choisit pour me seconder. Un silence s'abbatit sur nous deux mais je pus remarquer qu'il se trémoussait, comme s'il hésitait à me confier quelque chose. Je lui adressa un regard interrogateur qui lui servit presque de signal puisqu'il me fit un long discours sur Nuage de Miel, mon apprentie. Je garda le silence un moment. J'ignorais que mon apprentie avait un demi-frère, pour moi il avait toujours été son frère. Suspicieuse, je finis par lâcher :

- De quel clan est le père de Nuage de Miel ?

Si le père faisait partie d'un clan adverse, Nuage de Miel appartenait tant au clan du Tonnerre qu'au clan du père et cela pouvait mener à des affrontements dont le clan n'avait pas besoin actuellement.

- Quoiqu'il arrive, ce que tu viens de me dire doit rester secret. Nuage de Miel sera ta soeur à cent pour cent. Si le père venait à se manifester, je n'aurais qu'à m'adapter à la situation.

Je grinça des dents. L'idée qu'un chat du clan soit partagé ne me convenait guère. Une reine avait enfreint le code du guerrier.

[dsl du retard et de la pauvreté du rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-chats.keuf.net
Contenu sponsorisé





Animal attachant cherche lien pour la vie [pv:Étoile Rayonnante] Empty
MessageSujet: Re: Animal attachant cherche lien pour la vie [pv:Étoile Rayonnante]   Animal attachant cherche lien pour la vie [pv:Étoile Rayonnante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal attachant cherche lien pour la vie [pv:Étoile Rayonnante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile Rayonnante *~ Fondatrice ~*
» Etoile de Blizzard chef du vent
» Etoile d'Or => Chef du Clan de la Rivière
» Quelques proies pour le clan [Libr€]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Chats :: *~ Clan du Tonnerre ~* :: Les Grands Pins-
Sauter vers: