La Guerre des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Chats

Êtes-vous à la hauteur des chats sauvages ou vous contenterez-vous d'une vie de chat domestique ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques proies pour le clan [Libr€]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe Noire
Guerrière
Griffe Noire


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2010

Identité du chat
Âge: 10 saisons et 6 lunes
Sexe: Femelle
Relations:

Quelques proies pour le clan [Libr€] Empty
MessageSujet: Quelques proies pour le clan [Libr€]   Quelques proies pour le clan [Libr€] Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:51

Le début de l'après-midi s'annonçait nuageux mais pas trop frais pour la saison. Je le découvris en ouvrant les yeux dans la tannière des guerriers, enfin réveillée après avoir patrouillé toute la nuit. Je me leva de ma litière et m'étira en baillant avant de mettre le nez dehors. Comme je l'avais deviné, le ciel était couvert par plusieurs nuages cotonneux, pas assez noirs cependant pour annoncer la pluie. Je me dirigea vers le monceau de proies et attrappa une mince grive que je dégusta devant la tannière. Il était grand temps de retourner à la chasse. Après avoir terminé ma proie, je me dirigea vers la sortie du camp, bien vite interpellée par Etoile Noire.

- Griffe Noire ? Où vas-tu ?

Je me retourna et m'inclina avec déférence devant le chef de l'Ombre en répondant :

- Je pars à la chasse.
- Bonne idée, nos ressources s'amenuisent. Tu ne veux pas quelque chose pour éviter d'avoir faim durant ta chasse ?

Comme je restais silencieuse, méditant sur la question, Etoile Noire finit par me dire :

- Va voir Epine de Rose, ensuite tu pourras y aller.

M'inclinant une nouvelle fois avec respect, je me dirigea en vitesse jusqu'à la tannière de notre guérisseuse. Comme d'habitude, elle s'affairait vivement, gigotant dans tous les sens en cherchant tel ou tel remède pour ses nombreux patients. Lassée de ses allées et venues, je finis par m'éclaircir la gorge afin d'attirer son attention.

- Ah Griffe Noire, que se passe-t-il ? daigna enfin de répondre la chatte dorée.
- Il me faudrait de quoi me caler l'estomac.
- J'arrive tout de suite.

Epine de Rose s'enfonça dans sa tannière et revint peu de temps après avec trois graines dans la bouche qu'elle déposa à mes pattes.

- Mâche ces graines de pavot et je peux t'assurer que tu n'auras plus faim jusqu'à demain matin.
- Merci, marmonnais-je en grimaçant à l'odeur du remède.
- Ce n'est pas très bon mais c'est efficace, souligna la guérisseuse avant de retourner à ses patients.

J'hésitais un moment à emmener les graines dehors et les enterrer dès que possible mais il fallait que mon ventre soit plein pour aller chasser. Je plissa le nez en regardant les graines qui semblaient me narguer puis les mâcha avidemment en songeant le moins possible à ce que j'avais dans la bouche. En sortant de la tannière, je du me rendre à l'évidence, le remède marchait, j'avais l'impression d'avoir engloutit un repas entier.

Je finis par trottiner hors du camp et de partir en chasse. Ce ne fut que lorsque je fus dans les hautes herbes que mon instinct me prévint d'un danger. Un chat était dans les parages, du moins quelqu'un me suivait. Je m'arrêta brusquement et hérissa le poil, prête à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de sang
Lieutenant
Ombre de sang


Messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2010

Identité du chat
Âge: 30 Lune
Sexe: Mâle
Relations:

Quelques proies pour le clan [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Quelques proies pour le clan [Libr€]   Quelques proies pour le clan [Libr€] Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:50

Il faisait beau la journée idéal pour aller ce promener d'un coup que vois-je.le chef parler à Griffe Noire alors après Griffe Noire parti autre par je la suivit donc prêt à me battre elle se retourna comme moi prête à ce battre je lui dit :

Ce n'est que moi le lieutenant du clan Ombre de sang alors repos soldat que-ce que tu fait hors du clan ? moi je vais chercher des provisions pour le clan .

J'attendis sa réponse en ramenant quelque provisions en lui redisant :

Si tu veux tu peux m'aider sa pourrai grandement m'aider et le chef te remercierait avec honneur d'aider son lieutenant de grande valeur car je suis passer aller chez les guerriers et tu m'est de grande valeur guerrier son cœur contre les autres clans c'est parfait mais surtout ne sois sans cœur contre les autres clans surtout que le chef et mécontent niveau provisions tu sais qu'il adore manger .

Je pensa * j'espère qu'elle va accepter de m'aider vu que cette après midi il va faire des nuages gris on ne pourra pas se reconnaitre il faudra qu'on mange beaucoup et si je travaille tout seul il n'y en aura pas asser alors espérons *Alors j'avais un ventre presque vide et j'attendis avec impatience sa réponse en espèrent qu'il accepte .Mais ne pouvant plus craquer j' attrapa une souris des champs qui me narguait alors j'attendis sa réponse .


Dernière édition par Ombre de sang le Dim 2 Mai - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Noire
Guerrière
Griffe Noire


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2010

Identité du chat
Âge: 10 saisons et 6 lunes
Sexe: Femelle
Relations:

Quelques proies pour le clan [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Quelques proies pour le clan [Libr€]   Quelques proies pour le clan [Libr€] Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:57

L'odeur d'Ombre de Sang titilla mes narines et je quitta ma position d'attaque lorsque je le vis sortir des fourrés. Visiblement il avait lui aussi été surpris par ma présence ici avant de se détendre.

Ce n'est que moi le lieutenant du clan Ombre de sang alors repos soldat que-ce que tu fait hors du clan ? moi je vais chercher des provisions pour le clan .

Sa façon de parler fit naître un rictus au coin de mes babines.

- Bonjour Ombre de Sang. Comme tu peux le constater, je chasse aussi.

Je m'assis en face de lui, le laissant parler à sa guise tout en l'écoutant, les yeux vrillés sur lui. Il me complimenta sur ma loyauté au clan et me pria de l'aider à chasser. Où étaient les autres guerriers ? En patrouille ? Pas tous tout de même, Etoile Noire était intelligent et gardait quelques chats au camp en cas d'attaque, cependant il en fallait pour rapporter de la nourriture. Je grinça des dents en songeant aux feignasses mais me repris bien vite.

- Naturellement. Je tiens cependant à rappeler qu'Etoile Noire n'est pas le seul a avoir faim, son clan passe avant lui-même, nos petits meurent de faim à cause du manque du nourriture dont subissent les reines. Si le clan de l'Ombre n'a pas d'autres terrains de chasse, il ne va pas tarder à s'éteindre. C'est d'ailleurs pour ceci que nous convoitons les terres du clan du Vent.

Sur ces bonne paroles, je me releva et demanda à Ombre de Sang de me suivre d'un geste de la queue.

- Cessons de bavasser et chassons.

[Ne t'en fais pas pour la froideur de Griffe Noire, c'est son caractère, ne le prend pas pour toi ^^ Je plains ses ennemis xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques proies pour le clan [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Quelques proies pour le clan [Libr€]   Quelques proies pour le clan [Libr€] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques proies pour le clan [Libr€]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~ Composition du Clan du Tonnerre ~*
» *~ Composition du Clan de la Rivière ~*
» *~ Composition du Clan de l'Ombre ~*
» *~ Composition du Clan du Vent ~*
» *~ Clan du Tonnerre Verouillé ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Chats :: *~ Clan de l'Ombre ~* :: Les Hautes Herbes-
Sauter vers: