La Guerre des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Chats

Êtes-vous à la hauteur des chats sauvages ou vous contenterez-vous d'une vie de chat domestique ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0

Aller en bas 
+2
Memory sun
Bleue Azur
6 participants
AuteurMessage
Bleue Azur
Lieutenant
Bleue Azur


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon territoire

Identité du chat
Âge: 2 ans
Sexe: Femelle
Relations:

0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0 Empty
MessageSujet: 0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0   0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:56

*~ Bleue Azur ~*

Âge : 6 saison
Sexe : minette =D

Clan : de la Rivière
Rang Souhaité : Lieutenante =)

Caractère (minimum 5 lignes) : Bleue Azur est comme un océan, calme le jour et une tempête la nuit, son fort caractère fait exactement les mêmes geste que les vagues, d'où le rang de Lieutenant et son nom, le bleue pour l'océan et Azur comme le où elle fut née en côte d' Azur, bien intégré dans son rang, son caractère de garçon manqué fairait penser un chat et non à une chatte, elle aime donnée des ordres à ses soldats, gare à celui qui ne faira pas ce qu'on lui dit, ce sera comme dans les camps militairs, traveaux d'intére générale mais le chat mal chanceux ne passera pas le balet et la serpière, il devra chercher un poisson frit chez le redoutable poisonnier qui fais pas de pitier avec les chats voleur de poisson, donc prenait garde, elle n'est pas facile à convaincre, elle lui faudra du temps.

Physique (minimum 2 lignes) : Bleue Azur à des yeux jaunes clair, son pelage à un fond noir avec du blanc qui s'incruste sur ces poils soyeux et doux, une petite tache tout mimi vient s'ajouter à son petit museau, ses pattes sont musclé et ses forces sont impitoyable lors des combats avec l'ennemi, si vous en êtes un, gare au griffure et au morsure, elle ne fait dans l'allégée mais jusqu'au sang.

Histoire (minimum 10 lignes) : Bleue Azur est née en côte d'Azur, prêt de l'océan, ses parents étaient tout deux domestique, bien que son père était sauvage et fut attiré par des humains qui par son charme l'adoptère, ses parents décidèrent de l'appeller au départ Océan Azure, bien que celà était ridicule, il préférèrent laisser une trace d'où elle fut née, ils l'appelèrent donc Bleue Azur, celle-ci grandit avec son grand frère qui avait un ans de plus, dans cette famille les parents ne faisait pas beaucoup de porter, lors de la mort de ceux-ci, alors que la petite Bleue Azur étant encore jeune, son frère l'éduqua de son mieux, en jurant de la défendre des ennemis, mais qu'elles ennemis ? La petite chatte n'avait pas d'ennemis jusqu'ici elle ! De qui pouvait-il parler ? Il l'ennema avec elle, lui disant que jamais tous ne reviendrais plus dans leur nid douillet, ils marchèrent longtemps avant d'arriver à un clan, celui de la Rivière. Son frère l'aida à devenir Lieutenante de ce clan, sa formation n'était pas de tout repos mais Bleue Azur faisait tout pour ne pas décevoir son frère ainé qui était fière de son apprentissage sur le déroulement des attaques avec l'ennemis, elle grandit parmis le clan et étai promis à un rang très particulier, celui de mener tout ses soldats chat vers une guerre impitoyable, rien que dit penser le caractère oux et généreux de la chatte devint comme son frère, celui de la volonté et de ne jamais renoncer dans les choix qu'ils entreprainent, une grande battaille ce déclara, qui gagnera ?


Code : lu et approuver par Bleue Azur


*~ Derrière l'écran ~*

Prénom : Pauline
Surnom : Pomme Verte ou Blacki pour ceux qui veulent =P
Âge : 14 ans

Comment qualifieriez-vous votre présence sur le forum ? 10/10
Comment qualifieriez-vous votre niveau rp ? 8/10 je pense =s

Comment avez-vous connu le forum ? Par ma grande soeur de coeur je déclare SWEETY x)
Qu'est-ce qui vous a attiré ? le fonctionnement du fow
Des commentaires pour l'améliorer ? nan rien à dire


Dernière édition par Bleue Azur le Ven 26 Mar - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memory sun
Lieutenant
Memory sun


Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : La ou tu n'est pas

Identité du chat
Âge: 6 Printemps
Sexe: Mâle
Relations:

0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0 Empty
MessageSujet: Re: 0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0   0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:02

Salut tu est pas sur Spirit lhsitoire continue ??
Revenir en haut Aller en bas
Bleue Azur
Lieutenant
Bleue Azur


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon territoire

Identité du chat
Âge: 2 ans
Sexe: Femelle
Relations:

0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0 Empty
MessageSujet: Re: 0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0   0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:08

Eh bien Michigan tu reconnais pas ta jument, honte à toi, mais alors vraiment honte à toi franchement xD
Revenir en haut Aller en bas
Memory sun
Lieutenant
Memory sun


Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : La ou tu n'est pas

Identité du chat
Âge: 6 Printemps
Sexe: Mâle
Relations:

0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0 Empty
MessageSujet: Re: 0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0   0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:10


Non j'étais pas sur parce que ton surnom il y avait Blacki' donc ba enfaite j'avais juste !!!!!XD

Tu veut bien être ma partenaire ??? Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Bleue Azur
Lieutenant
Bleue Azur


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon territoire

Identité du chat
Âge: 2 ans
Sexe: Femelle
Relations:

0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0 Empty
MessageSujet: Re: 0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0   0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:14

xD bah oui c'est moi, je suis la seule et l'unique Blackera x) MP réponse...

et merci pour le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
Chaton
Patte d'Ombre


Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2010

Identité du chat
Âge: 4 lune
Sexe: Mâle
Relations:

0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0 Empty
MessageSujet: Re: 0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0   0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:16

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleue Azur
Lieutenant
Bleue Azur


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon territoire

Identité du chat
Âge: 2 ans
Sexe: Femelle
Relations:

0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0 Empty
MessageSujet: Re: 0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0   0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:39

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Blizzard
Chef du Clan du Vent
Etoile de Blizzard


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2010

Identité du chat
Âge: 10 lunes
Sexe: Mâle
Relations:

0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0 Empty
MessageSujet: Re: 0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0   0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0 Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:51

BLAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bleue Azur
Lieutenant
Bleue Azur


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon territoire

Identité du chat
Âge: 2 ans
Sexe: Femelle
Relations:

0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0 Empty
MessageSujet: Re: 0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0   0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:41

Merci ma Epona <3 ze t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'Or
Chef du Clan de la Rivière
Etoile D'Or


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2010

0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0 Empty
MessageSujet: Re: 0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0   0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:32

Bienvenu Lieutenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rayonnante
Fondatrice - Chef du Clan du Tonnerre
Étoile Rayonnante


Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30

Identité du chat
Âge: 10 saisons et 2 lunes
Sexe: Femelle
Relations:

0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0 Empty
MessageSujet: Re: 0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0   0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:06

Welc' !! =D

Bleue Azur a eu de la chance d'avoir été acceptée puis nommée facilement hihihi

Validée miiss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-chats.keuf.net
Contenu sponsorisé





0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0 Empty
MessageSujet: Re: 0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0   0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
0~¤O° Bleue Azur Présentation °O¤~0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~ Formulaire de Présentation ~*
» Présentation de Switch
» Présentation de Patte de feu
» Présentation de Pelage de Givre
» Présentation de Candy petit chaton mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Chats :: Apprenti :: *~ Présentations validées ~* :: *~ Clan de la Rivière ~*-
Sauter vers: