La Guerre des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Chats

Êtes-vous à la hauteur des chats sauvages ou vous contenterez-vous d'une vie de chat domestique ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 oO°Présentations de Memory Sun°Oo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Memory sun
Lieutenant
Memory sun


Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : La ou tu n'est pas

Identité du chat
Âge: 6 Printemps
Sexe: Mâle
Relations:

oO°Présentations de Memory Sun°Oo Empty
MessageSujet: oO°Présentations de Memory Sun°Oo   oO°Présentations de Memory Sun°Oo Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:18

*~ (Nom du personnage) ~* Memory sun ( soleil de memoire)

Âge : adolescent
Sexe : male

Clan : Clan du vent
Rang Souhaité : Lieutenant stp j'avais demander mais sans nouvelle

Caractère (minimum 5 lignes) :
J'ai mon caractere et personne ne le changera, je suis vaillant mais pas ventard. Je suis méfiant mais pas méchant, je suis fort et j'aime montrer que je suis le chef (apèr sle chef). Je ne suis pas capable d'aimé ou encore de tenir compagnie a queql'un d'autre que mon chef. Je n'aime pas que l'on se moque de moi et encore moi que l'on me fassent des blagues. Je ne suis pas du genre humour mais plutot travailler et aider les autres. J'adore la nuit et tout se qui va avec par contre je deteste le bruit et tout se qui s'en rapporte. Je ne donne pas facilement ma confiance, elle est dur a avoir même moi je n'est pas ma totale confiance. Je n'aime pas que 'lon s'approche trop de moi mais j'aime bien les calins.

Physique (minimum 2 lignes) :
Je suis très compliqué a decrire mais je vais essayer. J'ai le pelage assez long et les poils marron foncé et un peu de clair. J'ai du noir en petits trait. J'ai de magnifque yeux vert très clair. Je ne passe pas inapercus, je suis assez musclé sans trop abusé. Je suis assez ample dans mes mouvement. J'ai beaucoup de charme

Histoire (minimum 10 lignes) :

Mon histoire et assez special mais comme j'ai du temps je vais vous la raconter. Un certain premier jour de printemps une portée de 3 chatons fit son aparition. Dans cette portées un male et deux femelles. Le male fut apeller Memory Sun et les deux autres femelles je ne m'en occuper pas trop, les jours passerent et je devint assez grand pour gambader. Je gambader tellement que je ne remarqua pas que je m'étais un peu trop egaré.C'est la que ma vraie vie commenca, je decouvris un monde dont personne de la ou je venait n'en connaisser l'excistance. Je grandit mais avant je fus accepter dans le clan du vent. De ce clan je voullait devenir le Lieutenant, mais étant trop petit je ne pus au début. Je grandit dans ce clan et se territoire, le clan du vent, se clan m'aller comme un gant mais plus tard je comprit que c'était la guerre qui se préparer, moi petit comme j'était je n'étais pas assez fort maios heureusement je savait me défendre mais comme d'habitudes personne n'ecoute les petits chatons qui n'y connaisse rien mais moi, je ne voullait pas me laisser faire alors je decida de les suivre de loin. La route était très longue quand nous arrivins enfin au niveaux du rendez-vous des deux chef, celui de mon clan et un autre que je ne connaisser pas. Quand les deux chef se batirrent le miens tomba a terre, l'autre voullant l'achever je lui sauta entre les deux yeux se qui lui fit perdre l'equilibre. Mais bien sur comme je m'étais fait remarquer je m'attendais a avoir une eniorme punition pour être venus mais a la place je fut mis en poste de Lieutenant, a mon rêve était enfin realiser, depuis je suis de partout mon chef, près a l'aidé et a le defendre, si un jour venait a se qu'il meurt je reprendrais le clan et le dirigerais aussi bien que lui


Code : lu et approuvé par Memory Sun


*~ Derrière l'écran ~*

Prénom : Joy
Surnom : juju louloute
Âge : 14 ans

Comment qualifieriez-vous votre présence sur le forum ? 7/10
Comment qualifieriez-vous votre niveau rp ? 6/10

Comment avez-vous connu le forum ? Par toi ( je suis Michigan)
Qu'est-ce qui vous a attiré ? Les chats et le contexte
Des commentaires pour l'améliorer ?Non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Blizzard
Chef du Clan du Vent
Etoile de Blizzard


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2010

Identité du chat
Âge: 10 lunes
Sexe: Mâle
Relations:

oO°Présentations de Memory Sun°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Présentations de Memory Sun°Oo   oO°Présentations de Memory Sun°Oo Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:24

Bienvenue cher lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Memory sun
Lieutenant
Memory sun


Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : La ou tu n'est pas

Identité du chat
Âge: 6 Printemps
Sexe: Mâle
Relations:

oO°Présentations de Memory Sun°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Présentations de Memory Sun°Oo   oO°Présentations de Memory Sun°Oo Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:01

Merci chef
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
Chaton
Patte d'Ombre


Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2010

Identité du chat
Âge: 4 lune
Sexe: Mâle
Relations:

oO°Présentations de Memory Sun°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Présentations de Memory Sun°Oo   oO°Présentations de Memory Sun°Oo Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:18

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Memory sun
Lieutenant
Memory sun


Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : La ou tu n'est pas

Identité du chat
Âge: 6 Printemps
Sexe: Mâle
Relations:

oO°Présentations de Memory Sun°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Présentations de Memory Sun°Oo   oO°Présentations de Memory Sun°Oo Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'Or
Chef du Clan de la Rivière
Etoile D'Or


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2010

oO°Présentations de Memory Sun°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Présentations de Memory Sun°Oo   oO°Présentations de Memory Sun°Oo Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:30

Bienvenu Memory Sun Alias ...
Je sais pu ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rayonnante
Fondatrice - Chef du Clan du Tonnerre
Étoile Rayonnante


Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30

Identité du chat
Âge: 10 saisons et 2 lunes
Sexe: Femelle
Relations:

oO°Présentations de Memory Sun°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Présentations de Memory Sun°Oo   oO°Présentations de Memory Sun°Oo Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:10

Welc' !! =D

Réduit ta signature et se sera bon cher Lieutenant du Vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-chats.keuf.net
Memory sun
Lieutenant
Memory sun


Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : La ou tu n'est pas

Identité du chat
Âge: 6 Printemps
Sexe: Mâle
Relations:

oO°Présentations de Memory Sun°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Présentations de Memory Sun°Oo   oO°Présentations de Memory Sun°Oo Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:24

oki je vais sa merci
Revenir en haut Aller en bas
Memory sun
Lieutenant
Memory sun


Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : La ou tu n'est pas

Identité du chat
Âge: 6 Printemps
Sexe: Mâle
Relations:

oO°Présentations de Memory Sun°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Présentations de Memory Sun°Oo   oO°Présentations de Memory Sun°Oo Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:27

J'ai reduit mais je c'est pas si sa a changer grand chose XD

merde désolée j'ai double poster
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rayonnante
Fondatrice - Chef du Clan du Tonnerre
Étoile Rayonnante


Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30

Identité du chat
Âge: 10 saisons et 2 lunes
Sexe: Femelle
Relations:

oO°Présentations de Memory Sun°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Présentations de Memory Sun°Oo   oO°Présentations de Memory Sun°Oo Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:36

Si c'est bon ^^

Validéé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-chats.keuf.net
Memory sun
Lieutenant
Memory sun


Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : La ou tu n'est pas

Identité du chat
Âge: 6 Printemps
Sexe: Mâle
Relations:

oO°Présentations de Memory Sun°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Présentations de Memory Sun°Oo   oO°Présentations de Memory Sun°Oo Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:37

Merci Sweety
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO°Présentations de Memory Sun°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°Présentations de Memory Sun°Oo   oO°Présentations de Memory Sun°Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO°Présentations de Memory Sun°Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oO°Présentations de Sun Life°Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Chats :: Apprenti :: *~ Présentations validées ~* :: *~ Clan du Vent ~*-
Sauter vers: