La Guerre des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Chats

Êtes-vous à la hauteur des chats sauvages ou vous contenterez-vous d'une vie de chat domestique ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Etoile de Blizzard chef du vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Blizzard
Chef du Clan du Vent
Etoile de Blizzard


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2010

Identité du chat
Âge: 10 lunes
Sexe: Mâle
Relations:

Etoile de Blizzard chef du vent Empty
MessageSujet: Etoile de Blizzard chef du vent   Etoile de Blizzard chef du vent Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:17

*~ Etoile de Blizzard ~*

Âge :10 lunes
Sexe :mâle

Clan :le sies celui du vent
Rang Souhaité :chef (si je peut ma sweety)

Caractère (minimum 5 lignes) :
Son caractère est typiquement félin il est a la fois assez fort de caractère pour faire du mal et doux de caractère pour faire du bien, mais un conseille ne cercher pas tropc ette boule de poils en rogne car il vous en coutera. Il est a la fois pénible surtout quand il a ses sautent d'humeur et qu'il s'énèrve pour un rien il sais faire le dure d'oreille lorsqu'il ne veut pas adresser la parole a un autre individue de son espèce féline, il est aussi très a l'écoute du clan et parle souvent d'une voix toute a la fois gentille et affirmative, il tiens son caractère deson père qui était un chat sur de lui et fier

Physique (minimum 2 lignes) :
Etoile de Blizzard est un chat fin très agile il peut se fofiller ou bien d'autre chats ne peuvent passez, il est assez musclé et féroce, il a un pelage simplement blanc avec un peut de beige doré, il a des griffes assez robuste et est très doué pour le combat. Il tiens son nom de Etoie de Blizzard car dans la blizzard il ne se voit pas et passe inaperçus

Histoire (minimum 10 lignes) :
Né de l'union de deux chats tout a fait normale Pates de neige c'était le nom de son enfance enfin tout du moin le seul dont il avait souvenir, donc Pates de neige naquis un jour de dégèl au bord de la de l'entrée du clan car ses parents n'avais pas eu le temps de rentrer au clan donc il naquis avec son frère Pates de velour ils avaient perduent un de leurs frère le troisième Pates de roches se petit chaton était très beau avec son pelage noir et tigré gris mais malheureusement cet merveille n'a pas pût découvrir se que offrait la vie, Pates de neige fut vraiment affecté par cette mort, alors il se rapprocha de Pates de Velour, qui lui était tigré avec du blanc sous son ventre, quand a Pates de neige il était blanc avec un peu de beige comme la couleur de son pelage actuel, il était donc vraiment très attaché a tout chats du clan, et se rapprocha du lieutenant qui était son grand-père celui-ci lui appris toute les ficelles du métier pour devenir un bon lieutenant mais malheureusement celui-ci mourrut très vite suite a une bataille, se jour la Pates de neige s'en souvient comme si c'était hier.* C'était un jour comme les autres sans embrouilles le clan se réveillait a peine et tout était beau un beau soleil benissait le clan de toute sa splendeur, mais malheureusement cela se détériora assez rapidement car le clan avait eu vent de rumeurs consernant une attaque de chats personne n'y prêtaient attention, malheureusement un corp sans vie atterit au pied de Pates de neige c'était ses parents, sans vie il criait a l'aide tout le clan arriva le lieutenant pris le petit sous son aile et son frère devint apprentie guerrier, les chatons se séparairent peut a peut mais alors que le deuil n'était pas fait dans le petit coeur du chaton pates de neige, son frère quitta le clan pour rejoindre celui de la rivière et laissa la son frère déconfit, le lieutenant pris soin de Nuage de neige car il passa ainsi apprentie le lieutenant mourrut et le petit devint lieutenant enfin l'adolescent, il devint Nuage de Tempête la chef l'adopta et en fit une vrai chef lorsque l'ancienne chef mourrut comme Nuage de Tempête était adulte elle lui laigua le clan comme seul héritier, désormais notre Etoile de Blizzard devenue ainsi son nom dirrige son clan comme au méthodes des anciens sage, très respecter pour sa sagesse il est très bien ou il est et éspère que son clan aura un répis avant une autre attaque du clan de l'Ombre, il rêve aussi de retrouver son frère et qu'il revienne parmis eux.

Code : lu et approuver par Etoile de Blizzard


*~ Derrière l'écran ~*

Prénom :Laura
Surnom :Pit-bull/comodor/popona
Âge :14 ans

Comment qualifieriez-vous votre présence sur le forum ? 10/10
Comment qualifieriez-vous votre niveau rp ? 10/10

Comment avez-vous connu le forum ?Sweet'
Qu'est-ce qui vous a attiré ?tout
Des commentaires pour l'améliorer ?non!

Sweety pour les autre etoile de blizzard je trouvais plus mon msn c'est pour sa que pour mon pseudo y'a un coeur
PS:je suis Eclaire d'Orage j'avais envie de jouer un chef steuplait ma sweety =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Blizzard
Chef du Clan du Vent
Etoile de Blizzard


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2010

Identité du chat
Âge: 10 lunes
Sexe: Mâle
Relations:

Etoile de Blizzard chef du vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Blizzard chef du vent   Etoile de Blizzard chef du vent Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:47

Finit chou Very Happy
l'histoire va ? Sino je rajoute
par contre l'avatar s'affiche plus dans profil c'est normale?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rayonnante
Fondatrice - Chef du Clan du Tonnerre
Étoile Rayonnante


Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30

Identité du chat
Âge: 10 saisons et 2 lunes
Sexe: Femelle
Relations:

Etoile de Blizzard chef du vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Blizzard chef du vent   Etoile de Blizzard chef du vent Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:12

Okay Validée miss !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-chats.keuf.net
Contenu sponsorisé





Etoile de Blizzard chef du vent Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Blizzard chef du vent   Etoile de Blizzard chef du vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Blizzard chef du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Or => Chef du Clan de la Rivière
» *~ Composition du Clan du Vent ~*
» Étoile Rayonnante *~ Fondatrice ~*
» Animal attachant cherche lien pour la vie [pv:Étoile Rayonnante]
» Eclaire d'orage lieutnant du tonnerre amoureux de sa chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Chats :: Apprenti :: *~ Présentations validées ~* :: *~ Clan du Vent ~*-
Sauter vers: