La Guerre des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Chats

Êtes-vous à la hauteur des chats sauvages ou vous contenterez-vous d'une vie de chat domestique ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ou je suis ? (PV Switch)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre de sang
Lieutenant
Ombre de sang


Messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2010

Identité du chat
Âge: 30 Lune
Sexe: Mâle
Relations:

Ou je suis ? (PV Switch) Empty
MessageSujet: Ou je suis ? (PV Switch)   Ou je suis ? (PV Switch) Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:36

Je me promena dans le clan il était 7heure du matin personne n'était réveiller sauf moi alors je parti a la chasse je rapporta à manger personne debout alors qu'il était 8h30 a si le chef était debout je lui dit :

Je vais me promener je reviens après Chef !

il me fit un signe de la tête du genre de dire D'accord tu peut alors je parti je me promena longtemps je revins 10h30 tout le monde était encore endormis car on avait fait la fête .J'allais voir le chef il était endormie je reparti a la chasse je revins tout le monde dormait encore à 11h.Je reparti en ballade cette fois-ci je voulais allez autre part que dans no terre je me balada quand j'atterris dans un truc avec de grand truc ça ressemblait a des habitation je m'infiltra dans une personne je regardait quand je monta des escalier c'était bizarroïde je continua ma promenade passionner par cette habitation magnifique je pensa *c'est beau mais je préfère les notre d'habitation il faudrait qu'il reluque un peu quand même.* je parta de cette habitation par une fenêtre qui était ouverte je sauta j'avais une égratignure ce n'était rien je parti dans une autre habitation pour voir si elle était pareil ou pas mais non la il y avait des gens je fit très attention je vis un chat il pouvait ce faire voir je lui dit :

Attention tu vas te faire voir je m'appelle Ombre de Sang et je suis du clan de l'Ombre et toi ?

J'attendait sa réponse mais je n'était pas tranquille a l'idée qu'il se fasse voir !
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Chat Domestique
Switch


Messages : 86
Date d'inscription : 27/04/2010

Identité du chat
Âge: 8 saisons
Sexe: Femelle
Relations:

Ou je suis ? (PV Switch) Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis ? (PV Switch)   Ou je suis ? (PV Switch) Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:41

J’étais tranquille en train de dormir sur ma maîtresse mais son père a ouvert la porte. Je compris tout de suite qu’il venait réveiller ma maîtresse et j’avais raison. Son père dit alors : réveille-toi !! Il est 10h30. Et ma maîtresse répondit d'un air pas très enthousiaste : j’arrive. *chouette elle n’a pas l’air de trop vouloir se réveiller. Je vais pouvoir rester encore un petit peu* Mais 5 min après elle voulut se lever mais j’essayais de l’en empêcher .* Oui, on pourrait se dire que je suis folle par ce que quand elle serait partis j’aurais tout le lit pour moi. Mais non, je préfère quand elle est là. Elle me tient chaud. D’accord une couverture ça tient chaud. Mais ma maîtresse elle ne dégage pas la même chaleur. Elle, elle dégage de la chaleur humaine et puis en plus y a de l’amour dans cette chaleur.* Dès que je finis de penser elle retenta de se lever mais je l’en empêcha de nouveau. Elle me dit alors en pensant que je ne comprendrai pas : Écoute Switch il faut que j’y aille sinon je vais être en retard pour aller chez une amie et pour moi c’est très important car je ne peux pas la voir souvent. Oui, je t’aime mais là j’ai pas le temps, je t‘en supplie ne m’en veux pas. Et oui car la méthode de faire la tête ça marche très bien avec ma maîtresse. Mais je décidai de la laisser s’en aller. Pour qu’elle puisse profiter de la chance que je n’ai pas : avoir des amis. Jusque là cette idée ne m’avait jamais traversé la tête et j’étais méchante avec tous les autres chats. Mais cela faisait quelque temps que cette idée me tracassait. Mais le problème c’est que tous les autres chats me détestent maintenant. Puis, je décidai de rejoindre ma maîtresse. Elle était dans la première pièce où je l’ai cherchée : la cuisine. Elle dit alors : Ah ! Te voilà. Tiens pour te remercier de m’avoir laissé me lever je vais te donner à manger. Et elle me donna à manger. Je mangeai et après je regardai ma maîtresse en train de manger mais elle ne le remarqua pas. 30 min après (il était 11h10), elle se dirigea vers la salle à manger. Je la suivi et me frotta contre pour lui montré que je voulais qu’elle me caresse. Elle me caressa et au bout de 2min arrêta. Je compris alors qu’elle n’avait pas le temps partis un peu plus loin dans le salon quand j'entendis une voix qui me disait :

-Attention tu vas te faire voir je m'appelle Ombre de Sang et je suis du clan de l'Ombre et toi ?


Je cherchai d’où venait cette voix et aperçus un chat caché derrière un gros pot de fleurs. D’après ces paroles je compris que c’était un chat sauvage. Aujourd’hui, j’ai décidé d’être gentille avec lui car je voulais en savoir un peu plus sur les chats sauvages car en ce moment, il y en a régulièrement qui viennent chez moi. Avant je les avais tous chassé mais là je n’avais pas envie . Je répondis alors :

- c’est toi qui va te faire repérer. Sors, je te rejoindrais dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou je suis ? (PV Switch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Switch
» Abscences de Switch durant les grandes vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Chats :: *~ Chats Domestiques ~* :: Les Habitations-
Sauter vers: