La Guerre des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Chats

Êtes-vous à la hauteur des chats sauvages ou vous contenterez-vous d'une vie de chat domestique ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que me veux-tu ennemi de mon clan ?! [PV Ombre de sang]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bleue Azur
Lieutenant
Bleue Azur


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon territoire

Identité du chat
Âge: 2 ans
Sexe: Femelle
Relations:

Que me veux-tu ennemi de mon clan ?! [PV Ombre de sang] Empty
MessageSujet: Que me veux-tu ennemi de mon clan ?! [PV Ombre de sang]   Que me veux-tu ennemi de mon clan ?! [PV Ombre de sang] Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:47

    Quel bonheur de ce réveiller au saint de son clan de bon matin. Votre chef est déjà réveiller. Vous êtes le second et vos soldats dorment paisiblement. Aucune guerre jusqu'ici, c'est bien dommage. J'aime faire mon rôle de lieutenant, c'est pour sa j'ai étais élu, pour mon envie de diriger un groupe, de les entraînées et d'aller affronter l'ennemi à coup de dent et de les griffés ! Pour l'instant je me fis un brin de toilette. C'est pas parce que je suis chat-manquée que j'ai pas le droit de mon pomponné, non mais oh ! Je m'étira de mes quatre membres. Je fis mes salutations à mon chef et je partis réveiller mes troupes. Ceux-ci réveiller, je me dirigea vers les anciens et m'inclina. Je partis me balader. Ce n'était pas dans mes habitudes mais le clan savait ce débrouiller seule a présent. Mes entraînement était finis et valeur guerrier était toujours prêt à attaquer. Je trottina vers le clan du tonnerre. Un cerf passa, des écureuil jouer dans les arbres, les ratons laveur lavait leur nourriture et la manger. L'envie me prenez de voir mon frère aîné, Sun Life. J'entrai chez l'ennemi, rien pas un bruit. Je marcha le long de la frontière. J'en entendais s'entraîner. Sans perdre de temps je courra, queue en l'air. Sans le vouloir je heurta un marcassin. J'avais descendu une grosse pierre et à mon atterrissage je percuta le petit cochon. L'un des parents furieux, me chargea. J'hérissa mon poil et le griffa au nez. Il s'arrêta et je partit, impossible de me batre j'ai pas mes soldats. Je courus à vive allure dans des troncs morts que le sanglier détruisez sur son passage. Je grimpa dans un arbre, j'suis plus doué à nager qu'à grimper. Arriver sur une branche, je sauta et atterrit sur une autre. Le cochon me chercher, je continua de sauter et je finis par descendre. Il partis et je scruta où j'étais. J'étais arrivé chez les solitaires. Je sentis une odeur d'eau et je m'y hâta. Je bondis sur une pierre et lapa l'eau. Un poisson frétillais dedans. Je leva ma patte droite prête à attaquer se bon saumon bien dodu. Je fis "Splatch !" dans l'eau et le poisson vola, atterrissant sur la terre ferme. Je marcha vers lui et le mangea. J'entendis des pas venir vers moi. Je releva ma tête et sentis une odeur de chat masculine. J'hérissa mon poil, prête à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de sang
Lieutenant
Ombre de sang


Messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2010

Identité du chat
Âge: 30 Lune
Sexe: Mâle
Relations:

Que me veux-tu ennemi de mon clan ?! [PV Ombre de sang] Empty
MessageSujet: Re: Que me veux-tu ennemi de mon clan ?! [PV Ombre de sang]   Que me veux-tu ennemi de mon clan ?! [PV Ombre de sang] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:25

Je me leva tôt le chef dormais encore je me balader .Je revins quelque 2h plus tard le chef se réveilla enfin je lui donna de la bonne viande que je venais de chasser il faisait très beau d'un coup quelqu'un me surpris :

Bonjour lieutenant comment aller vous ?

je lui dit :

Je vais bien la prochaine fois essayer de ne pas crier vous aller réveiller tout le monde oui je vais bien et vous ?

Elle me dit de panique :

non pas trop mon petit est parti je ne le retrouve plus alors je me demandais si vous laviez vu ?

je lui dit :

ah bon non je ne l'ai pas vu je ferai tout pour le retrouver mais est-ce que vous savez ou il va tout le temps quand il veut jouer ou boire ?

Elle me dit :

il va souvent vers l'étang boire et jouer et merci lieutenant .

je lui dit:

non merci a vous je vais essayer de le retrouver .

je parti dire ou j'allais au chef je saluas les ancien et je parti pour l'étang arriver vers l'étang je cassa une brindille j'arrivai à l'étang ou je vit une chatte au poil hérissé et lui dit :

bojour vous ête très belle que faite vous ? Comment vous appeler vous ?

je pris une fleur que je lui tendit je vis un cerf passer je le tua et que j'emmenai vers la demoiselle en lui disant :

servez vous si vous voulez .

j'attendit sa réponse avec ma fleur toujours tendu .
Revenir en haut Aller en bas
 
Que me veux-tu ennemi de mon clan ?! [PV Ombre de sang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Ombre de sang
» Ombre de sang un chat qui n'est pas tendre
» *~ Composition du Clan de l'Ombre ~*
» Griffe Noire - Lieutenant du clan de l'Ombre.
» Patte d'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Chats :: *~ Solitaires ~* :: L'étang-
Sauter vers: