La Guerre des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Chats

Êtes-vous à la hauteur des chats sauvages ou vous contenterez-vous d'une vie de chat domestique ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui est sur mon territoire ??? [Nuit Sombre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Switch
Chat Domestique
Switch


Messages : 86
Date d'inscription : 27/04/2010

Identité du chat
Âge: 8 saisons
Sexe: Femelle
Relations:

Qui est sur mon territoire ??? [Nuit Sombre] Empty
MessageSujet: Qui est sur mon territoire ??? [Nuit Sombre]   Qui est sur mon territoire ??? [Nuit Sombre] Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:48

J'ai mangé puis je suis sortie dehors. Il faisait un soleil magnifique. J'ai donc décidé de me dorer un peu au soleil. C'est ce que je fis. Je m'étala de tout mon long dans le petit jardin de ma maîtresse. Je rêvassait et pensait à plein de chose. Je regardais le ciel et les nuages. Le ciel était bleu. Je m'amusait à dire à quoi ressemblait les nuages. *Celui-là ressemble à mon panier et celui-ci à ma maîtresse. Tiens en parlant d'elle, ce n'est pas elle qui arrive? Oh, elle est presque là. Pitié qu'elle ne me gronde pas car je suis dans son jardin. * Ma maîtresse dit:
-Coucou toi, ça va ?
*Ouff, ça va elle ne m'a pas gronder* Bien sûr elle savait que je ne répondrait pas mais elle aime me parler. Et puis je décida de répondre par un petit miaulement. Ce n'est pas à mon habitude mais bon. Puis, elle essaya de me caresser. ayant pour une fois envie, je me laissa faire. et ma maîtresse me demanda:
-Switch, t'es sûre que ça va ? Pourquoi tu te laisse caresser ? D'habitude tu ne veut jamais et tu t'enfuies tout le temps.
*Oui ça va. C'est juste que maintenant tu m'embête plus. Avant tu essayait de ma caresser tout le temps et moi je n'avait pas envie. Mais maintenent tu ne le fais plus et donc quand tu essaye j'en ai envie. Regarde, là ça fait 2 jours que t'a pas essayer de me caressser. Pff, si seulement je pouvait lui dire.* Je lui répondis en me frottant contre elle pour qu'elle continue à me caresser. Et c'est ce qu'elle fit. Puis, elle prit une brindille et me la présenta. J'essaya de l'attraper mais elle l'enleva au moment où je la toucha. C'est alors que je compris qu'elle voulait jouer. Je lui montra que j'acceptait en essayant d'attraper la brindille même si j'était sûre de ne pas l'attraper car elle était trop loin. Elle comprit alors que je voulais jouer et me présenta la brindille de nouveau. J'essaya à nouveau de l'attraper et elle l'enleva au moment où je la touchait. Et ainsi de suite... Puis j'en eu marre et arrêta. Elle comprit aussitôt et arrêta aussi. Je toucha son pied puis retira ma patte. Et comme ça plusieurs fois. Elle pouffa de rire. Puis, une voix retentit:
-Lucie, vient faire tes devoirs (Lucie est le prénom de ma maîtresse)
-J'arrive maman
Et oui c'était la voix de sa mère. Ma maîtresse devait partir. Elle me caressa encore un peu et puis voulut paritir. Mais, je lui attrapa le pied pour lui montrer que je voulait qu'elle reste. Elle répondit à mon signe:
-Tu es mignonne. Mais je suis désolée je dois partir sinon ma mère va me gronder.
*Ah, je comprend ce n'est pas rigolo de se faire gronder* Puis, je la laissa partir. Elle disparut dans la maison. J'étais triste. Je resta un moment à me prélasser puis je repris mes rêveries. Quand tout à coup un odeur parvint à mes narines * qu'es-que cette odeur ? ........ Un chat !!! Oui, il y a un chat sur mon territoire !!!! Je dit alors:
- Qui est là ??? Qui est sur mon territoire ???


Dernière édition par Switch le Dim 18 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Sombre
Guérisseur
Nuit Sombre


Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

Identité du chat
Âge: 4 saisons et 8 lunes
Sexe: Mâle
Relations:

Qui est sur mon territoire ??? [Nuit Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur mon territoire ??? [Nuit Sombre]   Qui est sur mon territoire ??? [Nuit Sombre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:59

La nuit avait été manifestement chaude dans le Camp, et des miaulements surgissaient de tous les endroits, Nuit Sombre n'avait pas vraiment profité de sa nuit... À son réveil, déjà plusieurs guerriers était de chasse. Ramenant proies par proies entassés sur une pile mal odorante dans la réserve. Il aimait regardé le travail soigné des guerriers du Clan, le voir évolué. Il traversa le Camp avec agilité sur des pattes hautes. L'air frai matinal lui frémissait les moustache. Le soleil était lui aussi là, ce qui commençait à en faire un habitude banale... Arrivé dans sa chère antre, il déposa au sol quelques feuilles de menthes et un ou deux orties. Le guérisseur pris soin ensuite de les rangés correctement. Un cri lui parvint soudainement... Un tunnel d'ajonc lui avait été fabriqué pour sa propre utilisation. Nuit l'emprunta rapidement, devant lui étaient dressé de grands pins majestueux. Sans peur ni méprise il continua sa galopade et traversa la forêt entourant le Clan. Une route barrait son chemin, mais le cri lui soufflait dans les oreilles... Des voitures... Des nombreuses voitures vrombissaient. Déçus il tourna les pattes et retourna dans le plus profond de la forêt. Mais non, la vie dans la ville lui avait toujours intrigué. Le matou traversa la route dans un galop infernale... *Ouff...* Aucun malheur ne lui était arrivé. Tans pis pour le retour ! Il monta sur du béton lui brûlant les couffins. Une grande bâtisse se dressait majestueusement. Il l'admira. Un grillage cachait une petites haies taillée droite. Cela lui semblait inhabituel, étrange comme tous se qui l'entourait jusqu'ici. Le chat essaya de rentré dans le petit jardin, un parfum de fleurs pures s'était répandue. Dans une brusque pensé il pensa au sort qu'il allait mérité en rentrant au camp, ce que lui donnerait à faire la Chef... Son coeur battait à une vitesse folle. Enfin rentré, il entendit :

- Qui est là ??? Qui est sur mon territoire ???

Il chercha la provenance de la voix ou de l'odeur... Elle provenait de près de la bâtisse mais l'odeur, elle, lui engouffrait sa pensé... * Beurk ! * C'était surement les croquettes fraîches versé dans la gamelle de l'intrus. Il répondit :

- Moi c'est Nuit Sombre... Euh... Je viens de la forêt, mais toi ? Tu habites ici et, comme tu te nomme ? Qui-es-tu ?

Il ne réfléchit pas en posant sa question, le matou avait peut-être l'air bête mais il n'avait pas peur, il se pensait surement supérieur face à ce chat "domestique" ...
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Chat Domestique
Switch


Messages : 86
Date d'inscription : 27/04/2010

Identité du chat
Âge: 8 saisons
Sexe: Femelle
Relations:

Qui est sur mon territoire ??? [Nuit Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur mon territoire ??? [Nuit Sombre]   Qui est sur mon territoire ??? [Nuit Sombre] Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:42

Le chat se montra, il avait une odeur horrible. * Pourquoi il sent aussi mauvais, il ne se lave jamais ou quoi ? * Le chat était noir et blanc, il me regardait avec des grands yeux. Je me méfiais de lui car tous les chats qui viennent sur mon territoire viennent pour me le piquer.J'avais peur. Oui, je ne passe pas une minute sans penser à ce qui arriverai si on me piquait mon territoire, je me disais que je ne pourrai plus sortir, mais c'est horrible de ne pas pouvoir sortir, être enfermer toute la journée. C'est pour cela que je voulus utilsé mon arme fatale : ma maîtresse. J’allais miauler pour la prévenir qu’un chat était sur mon territoire pour qu’elle vienne le chasser quand soudain il me dit :

-Moi c'est Nuit Sombre... Euh... Je viens de la forêt, mais toi ? Tu habites ici et, comment tu te nomme ? Qui-es-tu ?

Il me dit cela avec un ton très doux. *Il n’a pas l’air méchant surtout qu’il dit qu’il vient de la forêt, alors … Mais les chats qui vivent dans la forêt sont des chats sauvages !!! Une vieille chate avant de mourir ma dit de me méfier des chats sauvages qui vivent dans la forêt … Mais je croyais qu’elle racontait n’importe quoi car elle était vielle et qu’il n’y avait pas de chats sauvages. Que faire ??? J'utilise ou je n'utilise pas mon arme fatale. Je ne sais pas, en même temps il a l'air plutôt sympatique et moi j'aimerais bien me faire un ami. Mais si c'est pour qu'il reparte après et que je ne le revoit plus jamais ça ne vaut pas le coup. * C’est alors que je dis en hérissant mon poil :

-Que fais-tu ici ? Tu viens en amis ou en ennemis ?

Puis je m'emporta et répliqua :

-De toute façon tu n’a rien à faire chez moi ! Alors sors immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est sur mon territoire ??? [Nuit Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Qui est sur mon territoire ??? [Nuit Sombre]   Qui est sur mon territoire ??? [Nuit Sombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est sur mon territoire ??? [Nuit Sombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oO° Nuit Sombre °Oo
» Fleur de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Chats :: *~ Chats Domestiques ~* :: Les Habitations-
Sauter vers: