La Guerre des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Chats

Êtes-vous à la hauteur des chats sauvages ou vous contenterez-vous d'une vie de chat domestique ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Super-Chat à la rescousse ? =$ [PV Griffe noir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte d'Ombre
Chaton
Patte d'Ombre


Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2010

Identité du chat
Âge: 4 lune
Sexe: Mâle
Relations:

Super-Chat à la rescousse ? =$ [PV Griffe noir] Empty
MessageSujet: Super-Chat à la rescousse ? =$ [PV Griffe noir]   Super-Chat à la rescousse ? =$ [PV Griffe noir] Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:37

Comment on peut dormir si sa soeur n'arrête de vous donner des coups de pattes dans la figure pendant son sommeil ? Jamais bien évidemment. En tout cas ça, Patte d'Ombre l'avait bien compris. Alors qu'il faisait nuit noir à l'extérieur, le chaton sortit de la pouponnière et regarda autours de lui. Le ciel était clairement dégagée laissant la lune éclairé tout le clan de l'ombre de façon incroyable. C'était la pemière fois que Patte d'Ombre voyait une telle scène. Le chaton laissa la brise soufflait contre son pelage enfin souffler, ça c'était pendant la petite brise ! Quand vint la grande brise de vent, Patte d'Ombre quitta le sol pendant quelques secondes avant de rouler en boules sur le sol. Le chaton miaula doucement puis se releva, tout ébouriffé. Il soupira plus que lourdement et se refit une beauté avant de déambuler dans le clan. Personne... Tous les chats dormaient. Hum, tous ? Vraiment tous ? Alors... personne pour le surveiller ? Une envie de rire diaboliquement le prit mais Patte d'Ombre se retint de faire ce rire, il n'était pas fou.

Le chaton rampa doucement vers la sortie du clan, en toute discrètion. Bien qu'il n'y avait personne, c'était plus marrant... Puis, une fois au bord de la sortie, sortit du camp en toute hâte, plus excité encore par la fait qu'il faisait nuit et qu'il été seul. Cela ne devrait-il pas au contraire l'effrayer ? Non, bien sûr que non, Patte D'ombre avait bien trop soif d'aventure pour ça ! Le chaton bien qu'il est toujours eu une excellent sens de la discrètion et de la chasse, faisait tout de même de son maximum pour ne pas faire trop de bruit, afin de n'alerter aucun animal juger trop dangereux. Alors, allant dans les endroits les moins fréquentés par les bêtes, Patte d'Ombre fit l'imbécile et joua seul pendant longtemps.

Pourtant, au fur et à mesure que la nuit avancer, Patte d'Ombre se dit qu'il était peut-être temps de rentrer... La chaton miaula d'amusement et s'en alla en prenant le chemin qu'il avait emprunter à l'allé. Mais, au fur et à mesure que le chaton marchait, il ne trouvait plus ses repères à cause de la nuit sombre. Et comme si ça ne suffisait pas, Patte d'Ombre avait l'étrange sensation d'être suivit pas quelque chose. Finalement, au bout de quelque minute, Patte d'Ombre se rendit compte que quelque chose, il était perdu...

Patte d'Ombre sombra alors dans la panique, il voulait voir sa soeur... Le chaton paniqué, se mit à courir sans réfléchir. Puis, il s'arrêta, sachant que paniquer n'était pas une solution. Autour de lui, se tenait des tas d'arbres sans feuilles, une forêt inerte... Patte d'Ombre entendit alors quelque chose sortir des fourrées. Le chaton se retourna surpris mais cette expression de surprise se changea vite en frayeur, devant lui, se tenait un blaireau, une espèce des plus craintes par tout les clans. Le chaton, n'ayant pas appris que faire dans cete situation, recula doucement mais se heurta à une pierre. Il était pris au piège. Ne sachant ce qu'il devait faire, Patte d'Ombre feula férocement contre le blaireu mais il fallait se rendr eà l'évidence, ce n'était digne que d'un miaulement.

L'animal gris pris d'une folie passagère, avança à une allure impressionnante ses crocs de la petite tête de Patte d4ombre qui riposta car un coup de griffe visant le visage qui s'avéra être un coup très utils. Une grand coulée de sang fit son apparition. Patte d'Ombre l'avait fortement touché au visage et lui avait crever l'oeil. Formidable pour un si jeune chaton pourtant, ce n'était pas comme ça qu'il sortirait vivant de cet endroit. Patte d'Ombre fema doucement les yeux murmurant une pensées pour sa soeur et sa mère et les rouvrit, prêt à lutter désespérement pour sa survie.

- Aidez-moi, s'il vous plait...

S'efforca de crier Patte D'ombre mais il 'n'en avait pas la force. Ce ne fut qu'un murmure qui sortit de la gorge du chaton horrifié, qui voyait déjà sa fin proche.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Noire
Guerrière
Griffe Noire


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2010

Identité du chat
Âge: 10 saisons et 6 lunes
Sexe: Femelle
Relations:

Super-Chat à la rescousse ? =$ [PV Griffe noir] Empty
MessageSujet: Re: Super-Chat à la rescousse ? =$ [PV Griffe noir]   Super-Chat à la rescousse ? =$ [PV Griffe noir] Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:51

Le soleil déclinait à l'horizon lorsque je revins de la chasse, deux souris et un moineau dans la gueule. Les proies se faisaient rares et le clan assistait péniblement à sa baisse effroyable. Les autres clans ne pouvaient pas laisser celui de l'Ombre sombrer sans bouger, non !? Un grognement mauvais s'échappa de ma gorge tandis que je déposais mes maigres trophés sur le minuscule tas de nourriture. Les reines rentraient leurs petits et les guerriers suivis de leurs novices revenaient peu à peu affluer le camp. Je lâcha un soupir en songeant qu'aucun apprenti ne m'avait encore été confié pourtant, le clan des Etoiles savent ma loyauté au clan. Je préleva ma part de nourriture - une souris - puis me dirigea vers la tannière réservée aux guerriers pour dévorer mon repas. Je me lèchais tout juste les babines, m'apprêtant à faire ma toilette lorsqu'Etoile Noire vint à ma rencontre.

- Bonsoir Etoile Noire, le saluais-je posément.
- Bonsoir. Écoute, je sais que tu as passé ta journée à chasser mais il me faut des guerriers pour la patrouille de nuit, Ombre de Sang vient tout juste de rentrer, il a besoin de repos. Peux-tu mener quelques guerriers avec toi ?

Mes yeux pétillèrent tandis que je balancais nerveusement ma queue de gauche à droite. Se serait la première fois que j'allais mener une expédition, autant dire que pour pouvoir mener, il fallait avoir la confiance et les qualités requises pour recevoir un tel honneur. Je me redressa et répondis :

- Bien sûr. Y-a-t'il eu des odeurs particulières ?
- Pas à ma connaissance. A par peut-être le clan du Vent qui traîne un peu trop sur la frontière, de peur qu'on ne leur vole leur gibier j'imagine. Faites attention une fois là-bas, une embuscade est si rapidement préparée...
- Je comprends. Des guerriers en particuliers ?
- Non, choisit deux ou trois parmis les reposés et partez directement.
- Bien.

Je me leva avec souplesse et salua le grand mâle qui s'éloignait vers sa tannière. Aucun autre chef n'arrivait à sa cheville. J'entra dans la tannière, sélectionna Ecorce Brune, Soleil Levant et Envoûtement Céleste avant de sortir, escortée. La nuit était tombée depuis tous ces évènements si bien que je n'aurais pas décéler la reine qui venait à ma rencontre si elle n'avait pas miaulé d'affolement. C'était Tempête d'Automne.

- Que se passe-t'il ?
- Patte d'Ombre a disparu !!

Les poils de mon échine se hérissèrent.

- Depuis combien de temps ?
- A peu près un quart d'heure. Son odeur a l'air de s'éloigner du camp.
- Ne t'en fais pas, nous nous chargeons de le retrouver, coûte que coûte !

Un éclat compatissant traversa les prunelles de la jeune mère tandis que je m'élançais hors du camp de l'Ombre, humant l'odeur du chaton. Personne ne l'avait enlevé, il s'était éloigné de lui-même, sa seule odeur en témoignait. Je grommela dans ma barbe. Il n'y avait pas de temps à perdre. La patrouille me suivait, aussi inquiète que moi sûrement, vu comment ils s'agitaient à la recherche de piste fraîche. Je fonça vers la forêt dévastée, frissonant à l'idée de perdre un chaton. Quelle idée de se balader à cet âge !? Seul en plus ! Je stoppa net lorsque l'horrible odeur de blaireau me parvint et je me doutais sans mal que la patrouille songeait excatement à la même chose que moi. Je m'élança si précipitement que je glissa sur la terre sèche et dû utiliser mes griffes pour me stabiliser.

Quelques secondes plus tard, la scène se présenta sous nos yeux effarés. Patte d'Ombre était bel et bien là... à la merci du blaireau, tremblant de tous ses membres. Un miaulement furibond s'échappa de ma gorge tandis que je chargeais l'animal, suivie des autres guerriers. Nous le griffions, le mordions tous aggripés à son dos si bien qu'il finit par fuir. Nous retombâmes sur nos pattes et je regarda la troupe pour m'assurer qu'aun d'eux n'était en mauvais état, il n'en fut rien.

- Ecorce Brune, tu peux patrouiller se soir ? Je vais m'occuper de Patte d'Ombre, si vous rentrez avant, dites à Etoile Noire que je t'ai nommée pour ramener le petit de Tempête d'Automne et par la même occasion, prévenez-la que tout va bien.
- Bien sûr Griffe Noire.

Sur ce, la patrouille se faufila à travers les fourrés et je sentis mon coeur se serrer. Ma première patrouille commençait mal... Je me dirigea vers le chaton et m'asseya devant lui, le vrillant de mes prunelles émeraudes.

- Alors Patte d'Ombre, que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
Chaton
Patte d'Ombre


Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2010

Identité du chat
Âge: 4 lune
Sexe: Mâle
Relations:

Super-Chat à la rescousse ? =$ [PV Griffe noir] Empty
MessageSujet: Re: Super-Chat à la rescousse ? =$ [PV Griffe noir]   Super-Chat à la rescousse ? =$ [PV Griffe noir] Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:00

Le jeune chaton sentait le souffle du blaireau lui tranperçer le coeur. Tous ses sens étaient en état d'alerte, son coeur battait tellement fort... Une fois de plus, le blaireau chargea. Patte d'Ombre esquiva à la dernière seconde la coup de dent, penchant la tête sur le côté, interdisant ainsi l'accès à sa gorge. Ce fut alors son épaule qui encaissa tant bien que de mal le coup. Patte d'Ombre grimaça de douleur c'était la première fois qu'il souffrait autant physiquement... Le chaton regarda son sang d'enfant coulé sur le sol de la forêt, c'était assez déstabilisant... Maintenant que son heure approchait à grand pas, Patte d'Ombre commençait à regreter quelque détails de sa vie de chaton, il aurait pu passer plus de temps avec sa mère par exemple plutôt que de faire sans cesse le zouave ! Et puis d'autres choses bien évidemment mais les citer n'était point important.

Cependant, le chaton commença à réfléchir dans sa petite tête sans quitter le blaireau du regard. Sa mère aurait pu facilement prévenir quelqu'un de sa disparition mais étrangemet, rien... personne ne venait l'aider. Sa disparition n'avait-elle donc aucune importance pour son clan et même au yeux de sa mère ? Le chaton bien que luttant contre, laissa les larmes lui montaient aux yeux. C'était triste... Ainsi, même dans son clan il n'était pas apprécié... Le jeune chat sentait la volonté de vivre le quitter peu à peu quand soudain, devant lui jaillit une ombre noire qui attaqua de plein fouet le blaireau, cette éclair noir, ce n'était autre que Griffe Noire !

Patte d'Ombre cru halluciner mais non, Griffe noire était bel et bien là accompagnée de trois autres chats. Ils s'étaient rendu compte de sa disparition et était venus à son secours... Le chaton ravala alors ses larmes, son clan avait pensé à lui. Peu de temps après, le blaireau prit la fuite. Les quatres chats parlèrent mais Patte d'Ombre n'écouta rien, il tait trop sous le choc. Après tout, il avait froler la mort de peu... Alors qu'il était perdu dans ses pensés, la chatte noire vint à sa rencontre, ils n'étaient plus que tout les deux. Patte d4ombre leva ses petits yeux bleue vers GriffeNoire. Ce qu'il s'était passé ?

- Bin... je me suis réveillé mais tout le monde dormais mais moi, j'avais plus envie de dormir ! Alors je me suis levé et... suis sorti du clan tout seul. J'ai atteris ici sans vraiment faire attention puis... le blaireau il est sorti des buissons, je l'avais pas vu moi le blaireau ! Il m'a sautait dessus comme un fauve ! J'ai réussi à lui blesser l'oeil mais il m'a fait très mal...

Marmonna le chaton en regardant d'un geste vif son épaule sanglante. Sa façon de parler était digne d'un vrai petit chaton...

- Mais heuresement, le clan des étoile m'a entendu et vous êtes arriver et VLAN ! vous avez mis une bonne raclé à ce méchant blaireau ! Au mois maintenant, je sais à quoi me tenir !

Dit doucement le chaton en souriant. Patte d'Ombre avait la manie de toujours positiver... Enfin, ce n'était pas vraiment un défaut ! Le chaton ignora les rumeurs qui courait sur le mauvais caractère de Griffe Noire et se dressa sur ses pattes arrière et commença à jouer avec les moustaches de la chatte. Quel inscouciant celui-là...

- Dis Griffe Noire, tu vas me gronder ?

Demanda innocemment le chaton comme si ce qui venait d'arriver n'était qu'un banal accident comme se battre avec sa soeur. Le chaton arrêta de jouer et se rassit, se roulant joyeusement sur le dos. Se laissant glisser sur le dos, Patte d'Ombre observa Griffe Noire en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super-Chat à la rescousse ? =$ [PV Griffe noir] Empty
MessageSujet: Re: Super-Chat à la rescousse ? =$ [PV Griffe noir]   Super-Chat à la rescousse ? =$ [PV Griffe noir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super-Chat à la rescousse ? =$ [PV Griffe noir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe Noire - Lieutenant du clan de l'Ombre.
» Ombre de sang un chat qui n'est pas tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Chats :: *~ Clan de l'Ombre ~* :: La Forêt Dévastée-
Sauter vers: