La Guerre des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Chats

Êtes-vous à la hauteur des chats sauvages ou vous contenterez-vous d'une vie de chat domestique ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre avec deux chatons [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Or
Chaton
Nuage d'Or


Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2010

Identité du chat
Âge: 7 Lunes
Sexe: Femelle
Relations:

Une rencontre avec deux chatons [ Libre ] Empty
MessageSujet: Une rencontre avec deux chatons [ Libre ]   Une rencontre avec deux chatons [ Libre ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:14

    Le chaton se réveilla au côté de sa mère, Ciel de Cendre. Il se frotta contre elle pour la câliner. Le poil doux de sa mère lui réchauffait le corps. La chatte leva la tête pour lécher Patte d'Eau sur le museau, puis lui présenta une mamelle. Le chaton se jeta dessus et but goulument le lait sucré qui sortait des mamelles de sa mère. Petit Orage, sentant une goutte de lait lui tomber sur son crane, se leva, bousculant son frère et sa sœur qui a leur tour se réveillèrent. Deux secondes plus tard, les quatre chatons étaient accrochés aux mamelles de leur mère qui ne cessait de leur répéter :

    - Doucement les enfants. Il y en aura pour tout le monde.
    Puis elle souriait à ses protégés. Elle prit Petite Fleurs, l'obligeant à lâcher la tétine, puis la lécha encore et encore. Quand elle reposa la petite, celle-ci se lécha à son tour avant de recommencer à téter. Pendant ce temps, la chatte effectua le même geste avec tous les autres chatons, qui à leur tour se léchait pour aller se jeter sur la mamelle. Seul Patte d'Eau ne se jeta pas sur la mamelle. Il avait fini de boire. La chatte regarda Patte d'Eau qui lui, attendait que l'un de ses frères finissent de boire pour aller jouer avec lui. Il dut attendre assez longtemps. Il baillai sans arrêt, puis finit par s'allonger sur le sol de la tanière, les pattes arrières sous son corps et ses pattes avants croisés devant son poitrail blanc. Lorsque Patte de Lune eut fini de boire et se lécha les babines, Patte d'Eau se leva d'un bond et se mit en position de jeu. Le chaton en face de lui était blanc rayé de noir. C'était Patte de Lune. Celui-ci se mit aussi en position de jeu, se lécha une dernière fois les babines puis partit en courant vers la sortie de la tanière. Patte d'Eau, surpris, resta quelques secondes sans bouger puis secoua sa petite frimousse et partit à son tour vers la sortie de la tanière. quand Patte de Lune arriva devant le mur de feuilles vertes qui bouchait l'entrée de la tanière. Les chatons, au soleil, se frottèrent les yeux, éblouis. Dans la tanière, il faisait noir. On n'apercevait que quelques rayons de soleil qui arrivaient à traverser le feuillage qui servait il y a quelques instants à boucher l'entrée de la tanière. Patte d'Eau finis de se frotter les yeux le premier et sauta sur son frère. Patte de Lune tomba lourdement au sol, puis après quelque débattement, il réussi a se dégager des pattes de son frère et commença a courir au tour de Patte d'Eau. Celui-ci se mit en position et sauta au bon moment sur son frère. Les deux chatons firent des roules boulets sur le sol caillouteux puis se mirent a rigoler.

    Ciel de Cendre remonta la tanière et vit les deux zigoto en train de rires. Elle sortit de la tanière et s'assit a l'entré de celle ci. Petit Orage et Petite Fleurs restait au côtés de leur mère. Les deux chatons était assez distant, et préférait rester ensemble pour jouer. La chatte sourit en voyant les deux chatons se cachés derrière elle joué a se donner de petits coup de pattes puis appela les deux autres chatons.

    - Patte d'Eau, Patte de Lune !
    - Oui ?
    répondirent les deux chatons en cœur.
    - Je reste dans la tanière avec votre frère et votre sœur. Ne partez pas trop loin.
    -D'accord !


    Puis, Ciel de Cendre redescendit dans la tanière suivit par Petit Orage et petite Fleur. La chatte prit bien soin de refermer la tanière puis alla se recouché avec les deux chatons. Pendant ce temps, les deux zouaves recommencèrent à jouer. Ils entrèrent dans une forêts de pins. Des centaines d'épines ornait le sol orné lui même d'herbe fraiche.Les deux chatons jouèrent pendant un long moment quand Patte de Lune s'arrêta de jouer pour dire :

    - Pourquoi maman a dis ton prénom en premiers ? Je suis plus grand que toi.
    - Ben elle a dis sa parce que c'est les plus petit d'abord !
    - Même pas vrai !
    - Ben si c'est pas vrai, c'est qu'elle me préfère moi !

    Patte de Lune poussa un petit miaulement désapprobateur avant de se jeter sur son frère qui riait tellement fort que tous les oiseaux du coin s'était envolés. Les deux chatons recommencèrent a se battre gentiment quand ils sentirent
    tout les deux une odeur de chats. Faisant signe a son frère de le suivre, Patte d'Eau grimpa a un arbre où un trou s'était logé. Les deux chatons se retrouvèrent l'un contre l'autre dans le trou, regardant le sol pour voir si un chat venait par là. C'est a cet instant qu'un chat sortit des fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
Chaton
Patte d'Ombre


Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2010

Identité du chat
Âge: 4 lune
Sexe: Mâle
Relations:

Une rencontre avec deux chatons [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec deux chatons [ Libre ]   Une rencontre avec deux chatons [ Libre ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:30

[S'iiincruuuUUUsste !!! <3 It's Natsu allias petit chat plein d'énergie qui se met toujours dans des situations pas possbiles ! =D]

*Froid....très froid...* Pensa le petit Patte d'Ombre, roulé en boule contre sa mère. Il était certa protégé dans la pouponnière mais quand même ! Il faisait un froid de canard ! D'ailleurs, sans s'en rendre vraiment compte, la vent venait de le réveiller. Le petit chat remua sa tête de gauche à droite, tout le monde dormait encore, peletonnés les uns contres les autres. Tous endormis ? Tient... cela donna une idée à Patte d'Ombre... Doucement, celui-ci sortit des pattes de sa mère et se décolla de sa grande soeur. Il avança sur la pointe des griffes jusqu'à la sortie de la pouponnière. Il se retourna discrètement, ils dormaient toujours sans aucun problème. Jour de chance sûrement pour le chaton ! Avec un grand sourire de victoire aux babines, il s'élança vers la sortie du camp, faisant tout de même attention à ne pas se faire prendre. Heuresement pour lui, il pu sortit du camp sans se faire remarquer ce qui sortait de l'ordinaire.

La saison n'était pas gratifiante, le froid et le vent se faisait présent à chaque instant. Patte d'Ombre se voyait obliger de rentrer ses griffes dans la terre pour ne pas s'envoler comme une vulgaire feuille ce qui aurait était quand même très frustrant. Après avoir longuement marcher et oui, il ne fallait pas l'oublier, Patte d'Ombre n'était encore qu'un chaton, il arriva finalement à la frontière du territoire de l'Ombre. Que devait-il faire ? Sortir du territoire seul ou bien rester ici ? La curiosité l'emporta et Patte d'Ombre entra dans ce qu'il ignorait être le territoire du clan du Tonerre. Autours de lui, se dressait de grand pins, leurs épines était bien verte et piquante, se soulevant au gré du vent. * Je ne me suis pas enfui, je suis en quête d'aventure, nuance !* Pensa fortement le petit chat souriant jusqu'au oreille. Alors qu'il marchait, sa patte tomba dans une flaque. A cet instant précis, le temps se figea pour Patte d'Ombre, il revit la scène du décès de sa soeur et de son frère. Il se sentit vascillait mais se ressaisit et courut comme une furie, où ? Il l'ignorait mais il ne voulait pas voir cette eau; source de malheur. Finalement, après avoir bien courut, Patte d'Ombre s'arrêta et s'assit laissant couler une larme. Ils lui manquaient terriblement mais il fallait s'y faire, il ne reviendront jamais, jamais... Tout ça à cause de ce maudit chat, ce maudit clan de la Rivière ! Il les haîssait tous ! Tous ! Sans aucune exception !

Patte d'Ombre se releva, et continua sa route, était-ce une bonne idée de venir ici ? Et si il tombait sur des ennemis ?Qu'est ce qu'il ferait ? Il était trop tard pour y pensait car dan l'air, flottait l'odeur d'un chat inconnu ! Enfin d'un... de DEUX chats inconnus ! Etait-ce des gentils ou des méchants ? Patte d'Ombre l'ignorait mais savait qu'il devait à tout prix éviter de les croiser. Le chaton commença alors à entreprendre un chemin quelque peu étrange, un coup ça monter, un coup ça descendait puis ça virer à gauche ensuite à droite, bref, un chemin très compliqué ! Finalement, Patte d'Ombre sortit d'un fourré -sans se rendre compte qu'il s'était enfoncé dans un fourré...- et remarqua alors que l'odeur était beaucoup plus forte ici. Il en déduit donc que les deux chats était ici. Il se dressa sur ses petites pattes arrière et regarda autours de lui, il savait très bien que les deux chats était là mais où ? Patte d'Ombre leva vivement la tête et surpris deux chatons blottit contre un trou. Des chatons... Il avait eu peur de chaton ! Patte d'Ombre rigole doucement et se reposa ses deux petites pattes sur le sol. Il continua de regarda les deux chatons en souriant, amuser.

- Vous pouvez descendre, je vais pas vous manger !

Ricana le petit chat. Bien qu'il semblait terriblement à l'aise, il était en réalité très soulagé de ne pas être tombé sur un chat adulte. Patte d'Ombre se roula sur le sol en rigolant puis se releva et sauta un peu partout, ayant hâte de faire connaisance avec des nouveaux chatons. Il aimait bien voir de nouvelle tête ! C'est toujours amusant ! Patte d'Ombre tourna sur lui-même puis fini pas s'asseoir en attendant que les deux chats descendent de leurs perchoirs.


Dernière édition par Patte d'Ombre le Jeu 22 Avr - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or
Chaton
Nuage d'Or


Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2010

Identité du chat
Âge: 7 Lunes
Sexe: Femelle
Relations:

Une rencontre avec deux chatons [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec deux chatons [ Libre ]   Une rencontre avec deux chatons [ Libre ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:59

[Ho Natsu ... Frangin <3 ^^]

    Les deux chatons virent le , qui était en faite un chaton. Ils s'étaient tous les deux inquiétés à cause d'un petit chaton ? Et à vrai dire, ce chaton empestait. Son odeur était une puanteur. Patte d'Eau, comme pour empêcher son frère de s’intoxiquer, lui mit une de ses pattes sur son museau noir. Patte de Lune rejetas la patte de son frère en faisant hérisser ses poils noirs et blancs. Les deux chatons se retournèrent ensuite vers l’intrus, qui regardaient partout en essayant de trouver quelques choses. Quand Patte de Lune compris que l’intrus les cherchait, il recula, entrainant son frère avec lui. Puis, l’intrus vit les deux frères. Il sourit, ce qui fit hérisser le poil de Patte d’ Eau. Quand l’intrus dit au chaton de descendre, Patte d’Eau exécutas. Il descendit du tronc d’arbre et arriva devant le chaton, assis. Patte de Lune, lui, resta dans le trou du tronc d’arbre. Seule sa tête dépassait. Patte d’Eau était donc en face du chaton. Il ne s’assit pas, pour ne montrer aucun signe de soumissions, mais ne s’approcha pas non plus. Il hérissa légèrement son poil puis fit le tour du chaton. Il se posta derrière celui-ci puis lui posa une question.

    - Que fais-tu ici ? Tu ne connais donc pas le code des guerriers. Personne ne doit franchir les frontières d’un autre clan. Dit moi d’où tu viens, que je te tu !


    Sur se mots, le chaton sortit ses petites griffes aiguisé. Il fini son tour au tour du chaton puis se mit debout, face au chaton, le regardant droit dans les yeux. Puis il pensa au code des Guerriers. Lui aussi doit le respectés. Alors il rentra ses griffes puis s’assis devant le chaton. Son poil redevint normal, et le chaton devint calme. Il regarda son frère, toujours posté dans son trou. Patte d’Eau soupira puis se retournas vers le chaton afin de lui poser une question, et afin aussi de s’excuser, par la même occasion.

    - Désolé, je me laisse emportés. Mais tu ne sens pas comme les miens. Comment t’appelles-tu et d’où viens tu ?


    Patte d’Eau sentit ensuite un pelage contre le sien. Il se retourna en un bond et aperçus son frère, qui était descendus de sa cachette. Patte d’Eau pesta puis se retournas en donnant au passage un petite léchouille a son frère. Il se retrouvé assis devant l’inconnue, puis finit par s’allonger, son frère à ses côtés.


Dernière édition par Patte d'Eau le Ven 7 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
Chaton
Patte d'Ombre


Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2010

Identité du chat
Âge: 4 lune
Sexe: Mâle
Relations:

Une rencontre avec deux chatons [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec deux chatons [ Libre ]   Une rencontre avec deux chatons [ Libre ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:29

[Froussard ? =D]

Patte d'Ombre observa tout au long le jeune chat descendre de son arbre et... lui tourner autours. Patte d'Ombre ne pu réprimer un petit gloussement. Pourquoi tout cette comédie ? Il était comme lui ! Un simple chaton ! Bon d'accord la couleur de leurs pelages était différent mais bon, c'était bien le seule chose ! Quand le chaton du clan de l'ombre entendit l'autre petit roux, il haussa haut son sourcil droit. Pourquoi parlait-il comme ça ? Certes Patte d'Ombre avait enfrein le code du guerrier mais il n'était pas encore un apprentie ! Il n'avait rien jurer du tout ! Donc autant en profiter ! Pas besoin d'être a cheval sur les règles. Patte d'Ombre continuait de sourire de façon provocateur au chaton en face de lui qui avait enfin arrêter de gesticuler dans tout les sens. En réponse de la question du chat roux, Patte d'Ombre répondit totalement décontracté.

- Essaye de me tuer, ça devrais être amusant !

Railla tout en rigolant le chaton. Il était fou, parfois con sur les bords mais il lui arriver à de rare moment d'être sérieux, un minimum en tout cas. Patte d'Ombre regarda d'un air de défi le chaton en face de lui. Il était dure d'imaginer qu'une tel tension pouvait régner entre des chatons mais après tout, le petit chat au museau noir ne faisait que répondre à la provocation, il n'allait quand même pas se laisser marcher sur les pattes non, ça ne ressemblait pas à Patte d'Ombre. Mais l'expression de Patte d'Ombre s'adoucit quand il entendit le jeune chaton roux s'excuser de son attitude. Patte d'Ombre souria avec son éternel regard d'enfant fou-fou.

- Bah ! T'en fais pas ! C'est normal que t'es paniqué, ça devait être le première que tu sente l'odeur d'un chat d'un autre clan ! C'est vrai que la première fois et toujours d'ailleurs, c'est vraiment désagréable...

Oui, ce n'était pas la première fois que Patte d'Ombre s'aventurait sur un territoire ennemi. Autant dire qu'il profiter un maximum de sa jeunesse. Il avait donc déjà franchi les limites de son territoire et donc du affronter la terrible odeur des clans adverses qui était -il fallait bien l'avouer- pire que celle d'un rat mort abandonné depuis des jours...

- Sinon pour te répondre je m'appelle Patte d'Ombre et je viens du clan de l'Ombre d'où mon odeur désagréable pour toi.

Dis Patte d'Ombre en souriant au chaton en face de lui. Peu de temps après, le second chaton descendit de son perchoir et vint se placer derrière le chaton roux qui était sûrement son frère bien que physiquement, il ne se ressemblait pas tant que ça. Patte d'Ombre était peu-être en infériorité numérique mais il s'en fichait bien. Selon les chats adultes et les anciens de son clan, c'était un guerrier très prometteur. Il avait d'excellent réflexe, courait vite et avait un instinct de chasse or du commun. Il était très soutenu par son clan et encore plus par sa mère et sa soeur. Autant dire qu'il pouvait en être fier. Donc côté combat, Patte d'Ombre ne se faisait aucun soucis.

- Et toi quel est ton nom ? Et celui de ton frère en passant si c'est bien ton frère.

Patte d'Ombre ne le questionna pas sur son clan, il savait parfaitement qu'il était du clan du Tonerre, pourquoi ? Il était sur ce territoire et s'y sentait à l'aise et de plus, il portait l'odeur du clan du Tonerra. Et oui, Patte d'Ombre connaissait les odeurs de chacun des clans !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or
Chaton
Nuage d'Or


Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2010

Identité du chat
Âge: 7 Lunes
Sexe: Femelle
Relations:

Une rencontre avec deux chatons [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec deux chatons [ Libre ]   Une rencontre avec deux chatons [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:56

[Oui ! =D]
    Le chaton accepta les excuses de Patte d’ Eau. Celui-ci sourit gentiment. Patte d'Eau se rassit pour se gratter l'oreille. Pendant ce temps, l'inconnue lui dit son nom. Il se nommait Patte d'Ombre, et il venait du clan de l'ombre. Patte d’Eau ne pu marqué que son nom commençait comme le sien. Tous les clans avaient donc le même code ? Bref, Patte d’Ombre posa une question à Patte d’Eau. Comment s’appelait-il ? Et comment s’appelait son frère ? Patte d’Eau s’empressa de répondre. Il était vrai que, même si Patte d’Ombre faisait partis d’un autre clan, il avait l’air assez sympa comme chaton.

    - Je m’appelle Patte d’Eau. Et lui c’est bien mon frère. Il s’appelle Patte de Lune.
    - Bonjour … bégaya Patte de Lune.
    - Fait pas ton timide ! répliqua son frère.

    Patte de Lune pesta. Patte d’Eau leva les yeux en l’air pour les reposé sur le pelage de Patte d’Ombre. Le chaton leva son arrière train et avança une de ses pattes. Quand il la posa sur le sol, une épine se planta dans son coussinet. Patte d’eau poussa un petit miaulement et s’assit sur le sol. Il retira grâce à ses dents l’épine pointue puis la cracha au sol avant de lécher son coussinet. Il reposa sa patte très vite sur le sol. Patte d’Eau regarda le chaton en remuant sa queue de gauche à droite, la faisant trainer sur le sol. Patte de Lune, lui, était en train de faire sa toilette.

    - Pourquoi tu viens ici ? Tu n’es pas bien chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ombre
Chaton
Patte d'Ombre


Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2010

Identité du chat
Âge: 4 lune
Sexe: Mâle
Relations:

Une rencontre avec deux chatons [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec deux chatons [ Libre ]   Une rencontre avec deux chatons [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:00

[Vuaii ! *Saute sur son frangin !!* Au fait, désolé du temps de réponse, j'avais zappé ><]

Patte d'Ombre fut plutôt surpris de constater la rapidité avec laquelle le chaton du clan du tonnerre répondit. Mais bon, ce n'était pas pour lui déplaire. Patte d'Eau ? Comme lui ! Enfin, presque comme lui ! Cela affirma donc les pensées de Patte d'Ombre, les rangs était partout les mêmes. Et puis Patte de Lune pour son petit frère ? C'est noté ! Patte d'Ombre observa incréduble la scène que lui offrait les deux frères devant lui. Si ses grands frères seraient encore en vie, comment serait leurs relations ? Forte c'est sûr ! Mais enfin, pourquoi y pensait-il ? C'état inutile, il savait très bien qu'il ne reverrait jamais ses frères et sa soeur... Pourquoi la vie était-elle fait ainsi ? Pourquoi lui avait-elle enlevé ses frères et sœurs qu’il chérissait tant ? Voir deux frères en face de lui ne pouvait lui faire qu’un chose, du mal… Patte d’Ombre dériva son regard vers le sol, et son père aussi, où était-il ? Qui était-il ? Que de question, que de rêve… Patte d’Ombre secoua sa tête et regarda les deux frères qui jouait ensemble puis fut sortit de ses pensées par Patte d’eau qui lui demandait ce qu’il fichait ici. Tiens mais oui, c’est vrai ça, que faisait-il ici ? Patte d’Ombre se remémora ce qui s’était passé avant et se sentit soudain prit de vertige. Sa patte… elle était tombé dans une flaque d’eau, de l’eau… La scène de la noyade de ses frères de sa sœur se déroula dans la tête du chaton qui était totalement paralysé de peur, des gouttes de sueurs tombé de son visage, son regard était vitreux, son corps entier tremblait comme une vulgaire feuille.

- Non… Non… Non ! NON !

Cria Patte d’Ombre qui tomba sur le sol, se crispant de douleurs. Non, il n'avait pas mal physiquement mais moralement. La chaton se serait laissé allé s’il aurait été seul mais, il ne l’était pas. Après avoir ravalé un sanglot, Patte d’Ombre se figea, restant poser sur le flanc au sol, le regard vide.

- Je… Je suis venu parce que j’avais peur… J’étais juste sortit du camp pour m’amuser car je m’ennuyer à mourir mais…

Patte d'Ombre ne put se résoudre à finir sa phrase. C'était bien trop douloureux et la laissa donc ainsi en suspent. Il tourna doucement la tête vers Patte d'Eau, le regardant d'un regard torture puis, se revisa et seroula sur le flanc avant de se mettre ventre à terre et reste ainsi allongé au moins ainsi, il ne risquait pas de tomber une nouvelle fois.

- Laisse tomber... Je ne vois pas pourquoi j'expliquerais ça à quelqu'un comme toi, jamais tu ne pourrais me comprendre.

Lança Patte d'Ombre d'une voix glaciale. Il y a à peine quelques minutes, il était d'humeur joviale mais ce souvenir l'avait rendue froid comme la glace. Il détestait l'eau, il l'a détestait par dessus tout et voilà que ce chaton s'appelait Patte d'Eau. C'était un signe du Clan des Etoiles ! Il ne devait pas se lier d'amitié avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or
Chaton
Nuage d'Or


Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2010

Identité du chat
Âge: 7 Lunes
Sexe: Femelle
Relations:

Une rencontre avec deux chatons [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec deux chatons [ Libre ]   Une rencontre avec deux chatons [ Libre ] Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:09

[Pas grave, moi aussi j'avais zappé x) ]

    Patte d’Ombre regarda le sol, l’air pensive. Patte d’Eau le laissa dans ses pensé en regardant son frère. Seul un regard suffit au deux frangins pour savoir quelle question se posait l’autre. A quoi pensait-ils ? Pourquoi regardait-ils par terre ? Patte d’Ombre tituba sur lui-même, comme si il était pris de vertige. Il suait de ton corps. La sueur coulait sur son visage avant de tomber dans un flaque d’eau, et dans celle-ci était posé la patte du chaton brinquebalent. Soudain, le chaton commença à trembler.

    - Ça … Ça va bien ? demanda Patte de Lune qui commençait sérieusement à avoir peur pour le chaton.

    Patte d’Eau se colla un peu plus à son frère.

    - Non… Non… Non ! NON ! cria Patte d’Ombre en tombant au sol, ce qui ne rassura guère les deux chatons qui observait la scène.

    Patte d’Ombre resta immobile puis tourna la tête vers Patte d’Eau.


    - Je… Je suis venu parce que j’avais peur… J’étais juste sortit du camp pour m’amuser car je m’ennuyer à mourir mais…

    Patte d’Eau ne bougea pas. Il ce décida à avancer vers Patte d’Ombre, assez craintif, mais s’arrêta en chemin. Patte d’Ombre roula sur le flanc pour se coucher sur le ventre puis regarda Patte d’Eau avant de lancer d’un air glacial :

    - Laisse tomber... Je ne vois pas pourquoi j'expliquerais ça à quelqu'un comme toi, jamais tu ne pourrais me comprendre.
    - Et pourquoi pas, Monsieur ? Tu ne me connaît pas et tu insinue que je ne sais pas comprendre quand on me parle ? J’ai des sentiments moi aussi, je suis pas une vulgaire machine a chasser et a tuer !

    Patte d’Eau était très en rogne contre l’autre chaton. Il fit demi tour et grimpa à un arbre. Il avança sur une branche très fine, tel un funambule dans son chapiteau. Il accéléra le mouvement puis sauta sur l’arbre voisin avant de redescendre à terre. Il avait astucieusement traversé un petite rivière et trouvait plus rassurant de passer par-dessus que de nager ou encore d’essayer de sauter. Il s’assit et se retourna vers Patte d’Ombre puis, gentiment, il lui dit.

    - Si tu te décide à m’expliquer, je reviendrais te voir, mais je déteste que quelqu’un me juge sans me connaître.

    Et sur ce, il fit demi tour avant de monter dans un arbre et d’entamer sa toilette quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec deux chatons [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec deux chatons [ Libre ]   Une rencontre avec deux chatons [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec deux chatons [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le félin a reperé sa proie ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Chats :: *~ Clan du Tonnerre ~* :: Les Grands Pins-
Sauter vers: