La Guerre des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Chats

Êtes-vous à la hauteur des chats sauvages ou vous contenterez-vous d'une vie de chat domestique ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon forum vous attends

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclaire d'orage
Lieutenant
Eclaire d'orage


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2010

Identité du chat
Âge: 10 saisons et 2 lunes
Sexe: Mâle
Relations:

Mon forum vous attends Empty
MessageSujet: Mon forum vous attends   Mon forum vous attends Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:40

Voilà mon forum est sur Balto je pense refaire un Staff mais ne me demandez pas pour être admin ou modo je choisirai moi même je vous passe le lien:

lien
http://balto-the-new-legend.forumactif.com

l'histoire:
Mi-husky, mi-loup, Balto ne sait pas à quelle race il appartient. En Alaska, il se sent mis à l'écart, sauf par ses vrais amis, Boris, l'oie des neiges russe, Muk et Luk, les petits ours polaires, et Jenna, la belle chienne husky. Même si Balto est différent, tous ses amis lui reconnaissent une noblesse de coeur, dont il ne semble pas encore être conscient.

Un jour, une grave épidémie de diphtérie s'abat sur les enfants de Nome. Toutes les routes sont bloquées par un violent blizzard, il n'y a aucun moyen de se procurer les médicaments vitaux... à moins qu'une équipe de chiens de traîneaux ne parcoure six cents miles à travers l'aveuglante tempête de neige de l'Arctique pour ramener le sérum.

Mais les chiens s'égarent dans ce désert glacé, et Balto est désormais le seul à pouvoir secourir l'équipage et sauver les enfants.


Balto2


Balto est papa et tous ses chiots ont déjà trouvé un bon toit. Sauf un, Aleu, qui reste dans la famille de Balto. Lorsqu'Aleu se retrouve nez à nez avec un chasseur dans la forêt, elle se rend compte qu'elle tient plus du loup que du chien. Aleu est désorientée par cette découverte et décide de partir à la recherche de sa véritable identité.

Après le départ d'Aleu, Balto rêve d'un corbeau noir et d'un loup blanc. Et il décide d'accompagner Aleu. Une magnifique expédition à travers les grands espaces blancs de l'Alaska.

Un film d'aventure spectaculaire et émouvant plein d'audaces et de courage qui vous laissera un souvenir inoubliable.


Balto 3

Balto et son fils Kodi découvrent que la technologie pourrait mettre en danger le travail des chiens de traîneau: l'avion va beaucoup plus vite pour livrer le courrier et les vivres à Nome. Pour les départager, on organise une course entre Balto, qui mène une équipe en traîneau et un pilote aux commandes d'un petit avion. Balto va très vite être fasciné par cet avion. Quand Duke, le pilote, n'arrive pas à destination, certains chiens jubilent d'avoir prouvé leur supériorité, mais Balto sait que quelque chose ne va pas.

j'éspère vous y voir nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleue Azur
Lieutenant
Bleue Azur


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon territoire

Identité du chat
Âge: 2 ans
Sexe: Femelle
Relations:

Mon forum vous attends Empty
MessageSujet: Re: Mon forum vous attends   Mon forum vous attends Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:08

Moi je m'inscrit, je suis Wolfa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'Or
Chef du Clan de la Rivière
Etoile D'Or


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2010

Mon forum vous attends Empty
MessageSujet: Re: Mon forum vous attends   Mon forum vous attends Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:58

J'aurai voulu prendre Jenna, mais pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclaire d'orage
Lieutenant
Eclaire d'orage


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2010

Identité du chat
Âge: 10 saisons et 2 lunes
Sexe: Mâle
Relations:

Mon forum vous attends Empty
MessageSujet: Re: Mon forum vous attends   Mon forum vous attends Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:09

sa fille Luna lui ressemblera beaucoups, pour te rassurer je'ai fait sa colo la seule chose qui change se sont ses yeux qui son bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'Or
Chef du Clan de la Rivière
Etoile D'Or


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2010

Mon forum vous attends Empty
MessageSujet: Re: Mon forum vous attends   Mon forum vous attends Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:10

J'la prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclaire d'orage
Lieutenant
Eclaire d'orage


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2010

Identité du chat
Âge: 10 saisons et 2 lunes
Sexe: Mâle
Relations:

Mon forum vous attends Empty
MessageSujet: Re: Mon forum vous attends   Mon forum vous attends Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:13

je te la montre sur la CB merci vous deux de votre iscription! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum vous attends Empty
MessageSujet: Re: Mon forum vous attends   Mon forum vous attends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum vous attends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Chats :: Guerrier :: *~ Maouw ~*-
Sauter vers: