La Guerre des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Chats

Êtes-vous à la hauteur des chats sauvages ou vous contenterez-vous d'une vie de chat domestique ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma demie-soeur? Enfin?! [pv: Nuage de Miel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclaire d'orage
Lieutenant
Eclaire d'orage


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2010

Identité du chat
Âge: 10 saisons et 2 lunes
Sexe: Mâle
Relations:

Ma demie-soeur? Enfin?! [pv: Nuage de Miel] Empty
MessageSujet: Ma demie-soeur? Enfin?! [pv: Nuage de Miel]   Ma demie-soeur? Enfin?! [pv: Nuage de Miel] Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:06

Mon reveille fut assez difficile cette nuit avait été comment dire "mouvementé"je me leva et je partit me ballader tout était calme en n'y repensant moi aussi ma vie était calme même je dois dire trop calme mais je ne pouvais rien faire pas ma faute si je n'ai pas enfin plus de famille, je me mis a marchez sur les terre de notre clan enfin celui de ma chef ui devais être avec le clan comme a sa principale habitude comme une chef aussi réspectueuse de son clan qu'elle était je me mis a marchez sur les rocher et les pierres qui me permettaient de marcher plus en sureter que a terre. Je me demandais se que les autres clan faisait et ou en étaient-ils de leurs "attaques" Le clan de ma chef Etoile Rayonnante n'avait rien a craindre c'était de bon guerriers près a mourrirent pour le clan, et pour l'un d'eux. Si un chat et dan sle petrint jusqu'aux oreilles alors les autres du clan seront la pour revenir le sauver. Les chatons grandissaient a vu d'oeil et j'était fier ainsi que tout le clan nous aurons une belle lignée derrière nous en repensant a cela j'était désormais arriver au Grand Sycomore, je m'assit et entendue un petit bruit je herrissa mon poils et me mis en arrêt si c'est un intrue je le tue!
Revenir en haut Aller en bas
Eclaire d'orage
Lieutenant
Eclaire d'orage


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2010

Identité du chat
Âge: 10 saisons et 2 lunes
Sexe: Mâle
Relations:

Ma demie-soeur? Enfin?! [pv: Nuage de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Ma demie-soeur? Enfin?! [pv: Nuage de Miel]   Ma demie-soeur? Enfin?! [pv: Nuage de Miel] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:34

up
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma demie-soeur? Enfin?! [pv: Nuage de Miel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Miel, la petite timide [ EN COURS ]
» Nuage d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Chats :: *~ Clan du Tonnerre ~* :: Le Grand Sycomore-
Sauter vers: